Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
mogwai:
--- Citation de: "poulika" ---Je m'écoute :
Elbow - Mirrorballs
Le mot qui définirait cette musique, à mon sens, ce serait "Sexy" ... Ou alors la fameuse "Luxe, calme et volupté". Un véritable orgasme, un ravissement pour oreilles , une extase auditive, un condensé d'érotisme ... Ci dessous une version avec orchestre :
--- Fin de citation ---
Très bon choix de groupe! Je les suis depuis Asleep in the back. Il faut absolument que j'écoute ce dernier opus!
J'écoute un live de Morrissey (toujours pour m'apaiser)
Nilezor:
The Prodigy - Invaders Must Die
Un groupe de musique électronique, j'adore. Ca change du gros metal poilu. :)
Ruffian:
The Unforgiven de Metallica au violon.
J'aime beaucoup cette musique, elle me rappelle des souvenirs de balade avec Top, et aussi, bizarrement, elle me fait penser à The Wind Waker au cours des combats contre des boss (du genre Puppet Ganon, enfin des boss qui sont longs à battre...).
[link=]http://www.youtube.com/watch?v=N35GNUZhhfU[/link]
Plastik:
--- Citation de: "Nile" ---The Prodigy - Invaders Must Die
Un groupe de musique électronique, j'adore. Ca change du gros metal poilu. :)
--- Fin de citation ---
En electro bien cool et ambient, je te conseille "The Future Sound Of London", Dead Cities et Lifeforms sont de très bons disques... Dead Cities a d'ailleurs eu pas mal d'influences sur le "Perdition City" de Ulver.
Kitty:
Alice Cooper - I'm eighteen
Sons of Anarchy est vraiment la série TV qui a la meilleure B.O du monde.
Elle a même réussi à me faire apprécier Alice Cooper, c'est dire^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile