Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1141/1383) > >>

Nehëmah:
Le dernier bon clip que j'ai vu c'était celui de Enslaved pour . Enfin c'est pas vraiment celui de Enslaved c'est celui du vainqueur de leur concours pour le clip du morceau Ethica Odini. On retrouve vraiment l'ambiance visuelle du groupe.

Pour Soan je trouve que ça fait un peu Louise Attaque au niveau de la voix. Par contre la pochette de l'album est fun.

venom:
Soan ? Honnêtement je trouve que c'est juste de la m*rde. Trop varietoch pour moi.

Ma copine me demande parfois pourquoi j'aime le rap. C'est vrai qu'en entend surtout des groupes qui sont au hip-hop ce que les BB Brunes sont au rock. Un ramassis de cliché et un niveau proche du néant pour la musicalité. Mais quand on cherche un peu, on se rends compte que le monde du rap est dense et plus riche qu'un sample de Fifty 50.

Parce que le bonhomme est mort hier à 62, voici un son de Gil Scott Heron. Un des pères fondateurs du rap



http://www.youtube.com/watch?v=qGaoXAwl9kw&feature=related

mogwai:
Je l'ai reçu aujourd'hui donc j'écoute Ukulele Songs de Monsieur Eddie Vedder!

Venom> RIP Heron! J'avoue ne pas connaître des masses sa musique.
En même temps, le rap ce n'est pas vraiment mon domaine favori.

venom:
Et le disque de monsieur Eddie Vedder est comment ?

mogwai:

--- Citation de: "venom" ---Et le disque de monsieur Eddie Vedder est comment ?
--- Fin de citation ---

La voix est comme toujours magnifique.
C'est pas le disque de l'année, mais il y a des beaux morceaux.

Le ukulele c'est sympa mais un peu répétitif! :ash:

Aujourd'hui j'écoute magnolia electric co.  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile