Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nilezor:
J'écoute Pornography de The Cure. C'est quand même un super album.
venom:
On parle de Ukulélé, ça me donne envie de réecouter tais toi mon cœur de Dionysos
http://www.youtube.com/watch?v=mQqumDinDXc&feature=fvsr
mogwai:
Venom> la reine du ukulélé c'est Amanda Palmer. Non, je ne suis pas influencé par le fait qu'elle joue très peu vêtue...
J'écoute Morrissey - Year of the refusal. Un bon album du Moz!
Nilezor:
Ca faisait super longtemps et...
j'écoute Reign in Blood de Slayer. Rapide, efficace, Slayer dans sa grande forme : que demander de mieux ?
Suijirest:
Séquence musique de jeu vidéo.
Je découvre de Last Ranker, jeu dont j'ignorais jusqu'à l'existence, et putain, comme ça claque ! O.O
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile