Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1142/1383) > >>

Nilezor:
J'écoute Pornography de The Cure. C'est quand même un super album.

venom:
On parle de Ukulélé, ça me donne envie de réecouter tais toi mon cœur de Dionysos

http://www.youtube.com/watch?v=mQqumDinDXc&feature=fvsr

mogwai:
Venom> la reine du ukulélé c'est Amanda Palmer. Non, je ne suis pas influencé par le fait qu'elle joue très peu vêtue...

J'écoute Morrissey - Year of the refusal. Un bon album du Moz!

Nilezor:
Ca faisait super longtemps et...
j'écoute Reign in Blood de Slayer. Rapide, efficace, Slayer dans sa grande forme : que demander de mieux ?

Suijirest:
Séquence musique de jeu vidéo.

Je découvre de Last Ranker, jeu dont j'ignorais jusqu'à l'existence, et putain, comme ça claque ! O.O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile