Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Je blaguais évidemment !
Sinon avant d'aller coucher, un bon vieux classique : Pornography de The Cure... !
venom:
--- Citation de: "Silana" ---
--- Citation de: "Plastik" ---On dit Metal espèce d'inculte :troll:
--- Fin de citation ---
Toutes mes excuses =p Je ne voulais point te vexer !
--- Fin de citation ---
Je parles d'un système qui fait d'une star celui ou celle qui choque le plus. Car Lady Gaga à instaurer ça. Beaucoup de chanteuse de R'!n'B se sont mis à faire des clips provocateurs pour pouvoir vendre plus de disques. Ce n'est plus forcément la qualité musicale qui est mise en avant.
Silana:
--- Citation de: "venom" ---
Je parles d'un système qui fait d'une star celui ou celle qui choque le plus. Car Lady Gaga à instaurer ça. Beaucoup de chanteuse de R'!n'B se sont mis à faire des clips provocateurs pour pouvoir vendre plus de disques. Ce n'est plus forcément la qualité musicale qui est mise en avant.
--- Fin de citation ---
Ah là oui, je suis d'accord. C'dommage de voir ça d'ailleurs, mais je m'intéresse rarement aux clips... ça me plait ou non, et c'est tout =)
Plastik:
C'est vrai qu'il est tellement rare de ne plus voir un beau clip... Même si les 80's ont eu leurs clips atrocement gays et flashys, il y avait quand même d'âme que dans les vieux clips bidesques et racoleurs... Même dans le metal, le dernier clip cool que j'ai vu était celui de Gojira, c'est dire!
mogwai:
--- Citation de: "Kitty" ---Un pote m'a conseillé d'écouter Soan.
Tout de suite, gros préjugé de ma part: "ha le type qui a gagné la Nouvelle Star?" (sous-entendu: "ça doit être pourrav")
Bref, je recherche quand même quelques chansons sur Internet pour lui faire plaisir.
Et bah c'est bien ce qu'il fait ce mec. C'est même très bon.
Voix pas dégueux. Paroles qui montrent qu'il est loin d'être con. Musique déjà-vu mais très efficace.
Un bon exemple :
Franchement j'aime beaucoup.
--- Fin de citation ---
Pendant l'émission, il m'avait gavé avec son attitude.
Le plus gros souci de Soan c'est que c'est un peu trop répétitif. Il y a un petit côté Brassens et Noir désir (biensûr) que j'aime bien.
Je peux écouter une ou 2 chansons, mais pas plus.
Ce matin, j'écoute Ten Kens -For Posterity (rock crasseux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile