Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1135/1383) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Nile" ---Je suis tombé par hasard sur un groupe français assez original : Smash Hit Combo. Ils jouent une sorte de hardcore/metal, avec un chant hardcore (logique), parfois lorgnant sur le death, mais aussi des phrasés rap. Bon, des groupes comme ça il en existe un certain nombre, mais tous n'utilisent pas le thème des jeux vidéos.
Un exemple bien parlant, la pochette de l'album que j'écoute, Loading :

--- Fin de citation ---


Ah ça a l'air pas mal ça ! Est-ce que y'a du son Cheap parfois ou c'est juste du Metal ?

JeK : J'ai jamais trop aimé Dido. J'lai connue avec Eminem, que j'aimais bien, mais j'préférais la chanson sans elle ! Sa voix a quelque chose qui m'irrite :/

Nilezor:
Quelques fois ils utilisent des sonorités jeux vidéos. Mais on n'y fait pas toujours trop gaffe.

Plastik:
J'écoute le dernier bébé des Irlandais de Altar Of Plagues, à savoir Mammal, 4pistes pour près d'une heure d'un black metal aux relents post-rock... C'est ma cinquième écoute, et ce disque m'envoute... Je pense qu'on a affaire à un futur "grand groupe" de la scène underground...

Peter:
David Bowie -

Exellent titre tiré du non moins exellent Earthling.
Album que je recomande vivement !

Plastik:
Mezzanine de Massive Attack, un excellent disque de Trip-Hop !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile