Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1134/1383) > >>

Suijirest:
J'écoute un remix qui tue de Bloody Tears.

C'est rare que j'aime autant une reprise d'un thème de JV. :)

JeK:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "JeK" ---Kitty, c'est hard ce que tu dit pour London Calling :ash:
--- Fin de citation ---

Je suis une personne extrême. v.v
--- Fin de citation ---

J'en ai jamais douté ;)

--- Citation de: "Kitty" ---Là j'écoute Black Rebel Motorcycle Club (le groupe le plus sous-estimé du monde selon moi).
Stop, j'ai dû l'écouter plusieurs centaines de fois, bah merde je m'en lasse pas :

--- Fin de citation ---

C'pas pas mal du tout ça dis donc! Ca passe même très bien :niais:


Perso je suis entrain de me refaire Parallel Lines de Blondie.
Très 70's et super entrainant. J'adore :<3:

John Craft:
http://www.rainymood.com/
j'm'en r'fais un peu en c'moment
c'trankilou

Nilezor:
Je suis tombé par hasard sur un groupe français assez original : Smash Hit Combo. Ils jouent une sorte de hardcore/metal, avec un chant hardcore (logique), parfois lorgnant sur le death, mais aussi des phrasés rap. Bon, des groupes comme ça il en existe un certain nombre, mais tous n'utilisent pas le thème des jeux vidéos.
Un exemple bien parlant, la pochette de l'album que j'écoute, Loading :

JeK:
Dido . Safe Trip Home



Dernier album plus posé j'trouve. Mois pop, moins commercial aussi. Bref, j'aime.
Et plus généralement, j'adore sa voix. Elle dégage quelque chose d'envoutant. :niais:
La masterpiece : . Un bijou ! <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile