Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nilezor:
Deconstruction a leaké ! Je sens qu'il va être démentiel.
Kitty:
--- Citation de: "JeK" ---Kitty, c'est hard ce que tu dit pour London Calling :ash:
--- Fin de citation ---
Je suis une personne extrême. v.v
Là j'écoute Black Rebel Motorcycle Club (le groupe le plus sous-estimé du monde selon moi).
Stop, j'ai dû l'écouter plusieurs centaines de fois, bah merde je m'en lasse pas :
Peter:
Blut Aus Nord - 777 sects
Reçu hier par mon gentil facteur, ç blast d'entrée et de manière implacable !!
On retrouve le riffing boueux du groupe avec grand plaisir.
Je n'ai qu'une écoute à mon actif mais je sens que le disque va pas mal tourner !
Nehëmah:
Ah yes ! Après une bonne quinzaine d'écoutes, il se cale déjà comme un de mes albums préférés du groupe. A voir avec le recul mais il est définitivement énorme comme toujours quand BaN pond un disque.
Enslaved - Axioma Ethica Odini
Très bon dernier album, peut-être plus sobre (mais aussi plus... prog ? je sais pas, j'arrive pas trop à définir... bref) que son prédécesseur, Vertebrae que j'adorais déjà. Vraiment un très bon album. Année riche en grosses sorties de gros groupes.
Nilezor:
Je suis en train d'écouter le nouvel EP d'Enslaved. Bon, je le fais d'une oreille assez distraite, mais ça m'a l'air pas mal. Je le relancerai quand je serai moins fatigué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile