Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
JeK:
Kitty, c'est hard ce que tu dit pour London Calling :ash:
Pour moi c'est juste LE meilleur album des Clash, et l'un des meilleurs albums de rock aussi. =p
Ceci dit y'a quand même des ziques que j'aime moins que d'autres. Mais mes préférées restent Clampdown, Death or Glory, I'm Not Down ou encore Revolution Rock :niais:
Sinon pour en revenir au fait d'écouter un album en entier de bout en bout sans rien jeter, The Doors en fait incontestablement parti j'avoue! ;)
D'ailleurs je rajouterai aussi le Dark Side Of The Moon des Floyd. Juste mythique ! :love:
Nilezor:
Wishbone Ash - There's the Bone (1974)
Un excellent groupe de rock britannique, malheureusement un peu oublié. Des compositions mélodiques efficaces à souhait.
Jay d'ail:
--- Citation de: "JeK" ---Sinon pour en revenir au fait d'écouter un album en entier de bout en bout sans rien jeter, The Doors en fait incontestablement parti j'avoue! ;)
--- Fin de citation ---
Je connais pas l'album par coeur, mais je suis déjà pas d'accord avec toi rien qu'à cause de Light My Fire, qui est une bonne chanson au début, mais dont toute la partie solos est vraiment ratée, surtout celui de Manzarek qui nous a sorti le solo le plus chiant de la galaxie, y a personne qui lui a expliqué qu'on est pas obligé de rester sur une seule note de la gamme, surtout quand on fait un solo de 2min ? :niak:
Nehëmah:
Emperor - In the nightside eclipse
Je vois déjà Peter en train de baver (quoiqu'il me semble que Peter n'est pas un grand fan de cet album... en fait j'sais plus, mais ça parle d'Emperor c'est déjà ça :niak: ).
Bref, si je m'écoute cet album c'est car suite à une discussion avec un pote, j'en ai conclu que j'étais passé à côté de l'album. Donc faut que je le réécoute car à la base je le trouve un peu surfait. Je suis bien plus fan de leurs prods post-black metal on va dire, surtout Prometheus (et l'album After de son projet solo, Ihsahn, est une merveille à mon sens).
Bref, voilà. Petit extrait de l'album avec le morceau que je préfère :
Inno a satana
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---
Je vois déjà Peter en train de baver (quoiqu'il me semble que Peter n'est pas un grand fan de cet album... en fait j'sais plus, mais ça parle d'Emperor c'est déjà ça :niak: ).
--- Fin de citation ---
^^
Oui en effet c'est pas mon album préféré d'Emperor; le mien c'est Anthems to the welkin at dusk...
Nightside reste symphatique dans un style plus old-school.
L'ajout des nappes de claviers rendait à l'époque le disque assez singulier.
Perso le titre qui me fait le plus vibrer reste le titre d'ouverture :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile