Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1136/1383) > >>

mogwai:
J'écoute cornershop, un groupe indo-britanique qui fait de l'electro avec des sonorités indiennes.  :arrow:

Plastik:
"Cornershop" en référence au fait que toutes les épiceries sont tenues par des Indiens ? :troll:

mogwai:

--- Citation de: "Plastik" ---"Cornershop" en référence au fait que toutes les épiceries sont tenues par des Indiens ? :troll:
--- Fin de citation ---

Evidemment !

J'écoute Wooden Birds - magnolia (folk).

Silana:
Je me fais lyncher si je dis qu'actuellement j'écoute Lady Gaga - Marry the Night ?

Parce que bon je vois plein de groupes que personnellement je connais pas du tout, mais bon c'bien aussi d'être au courant de ce qui s'écoute actuellement...

Sinon, Lady Gaga toussa, bref j'adore la chanson, mais c'pas ma préférée quoi...

mogwai:

--- Citation de: "Silana" ---Je me fais lyncher si je dis qu'actuellement j'écoute Lady Gaga - Marry the Night ?

--- Fin de citation ---

Perso, je ne te lyncherai pas même si je préfère écouter de la musique plutôt qu'écouter gaga!  :gnark:

L'important c'est que ça te plaise à toi!

J'écoute okkervil river - I am very far (folk-rock)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile