Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
Ah j'en ai parlé il y a quelques mois, c'est une merveille cet album. Le premier était déjà excellent, mais alors celui là ça a vraiment été une baffe pour moi.
Nehëmah:
Bien meilleur que le dernier à mon avis d'ailleurs. Le dernier était tellement mou...
Jay d'ail:
Ouais si on veut, il est plus lent et contemplatif en fait, et c'est un parti pris auquel j'adhère totalement. J'aime beaucoup le son et les ambiances qu'il développe, je trouve l'immersion encore plus forte que pour le premier album, les compositions encore plus abouties, et la présence d'un batteur avec un bon niveau est un bon plus aussi, on sent la différence :niak:
GKN:
Perso j'adore les deux albums !
Autrement j'écoute en ce moment:
Je viens de prendre au hasard un album qui est très surprenant, j'aime beaucoup !
Le groupe s'appelle: Æthenor, l'album En Form for Blå
Je pense que ça te plaira particulièrement, Nehemäh car je sais pas comment on peut dire... c'est un espèce de Dark ambiant electro à la Silent Hill 2, c'est énorme !!!
Royug:
--- Citation de: "Mondaye" ---
Autrement j'écoute en ce moment:
--- Fin de citation ---
Vraiment sympa comme truc, merci pour la découverte ^^
Sinon, dernièrement je suis retombé sur cette musique du film Ère de Glace, j'ai creusé un peu, et j'ai finis par tomber sur la chanson originale. Je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure, ça rappelle des souvenirs...
Rusted Root - Send Me on My Way
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile