Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
JeK:
The Doors by The Doors
A écouter sans modération :niais:
Jay d'ail:
Blackfield - Welcome to My DNA
Un album juste BEAU. C'est ultra Pop, simple, mélodique, entêtant, mais super bien fait, avec un petit orchestre à cordes qui fait son effet. Ca manque peut être un peu de surprise et de finesse dans les textes des fois (quoique les thèmes abordés sont assez sympa), mais qu'importe, c'est le genre d'album dont on a du mal à décrocher après l'avoir écouté.
Si vous trouvez aussi que la pochette tue et que les 20 premières secondes de l'album avec la petite voix de Steven Wilson soutenue par les cordes sur une mélodie délicieusement Pop vous scotchent, foncez.
Nilezor:
Thursday - No Devolucion
Une claque. Je ne connaissais pas ce groupe avant d'écouter cet album, et je me rend compte de mon erreur. Ces mecs ont un potentiel énorme. Si d'après ce j'ai pu lire les précédents albums étaient clairement orientés post hardcore/emo (de bonne facture), ce dernier méfait change la donne pour donner une sorte de rock progressif, en tout cas plus planant et aérien qu'avant, mais qui garde des influences coreuses sur certains morceaux.
Un extrait :
Sans conteste l'un de mes albums favori de cette première moitié de l'année 2011.
Kitty:
--- Citation de: "JeK" ---The Doors by The Doors
A écouter sans modération :niais:
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord!
C'est un des rares albums que je peux écouter d'un bout à l'autre.
Rien à jeter.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Kitty" ---C'est un des rares albums que je peux écouter d'un bout à l'autre.
Rien à jeter.
--- Fin de citation ---
Quoi, les albums que tu peux écouter en entier sont rares ? ô_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile