Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
GKN:
Chaque piste est bien sûr différentes mais il n'y a pas de chant ^^
Et... bah c'est un album post-rock quoi
Syndrome:
Ah oui !
En même temps j'avais lu Pop-Rock... Du coup ça aide pas :D
[EDIT] Oh et sinon, pour rester dans l'Jap, et, encore dans MUCC, j'écoute ça.
Jay d'ail:
Bass Communion - Pacific Codex
40 minutes de drones 8-)
Juste énorme.
Royug:
Présentement j'écoute Belvedere - Brandy Wine.
J'ai déjà essayé plusieurs fois de me mettre à ce groupe, mais j'arrivais jamais à accrocher. Là par contre je suis tombé sur cette chanson, et j'aime bien.
GKN:
Découverte du groupe Alcest (cocorico) avec le dernier album très post-rock, wonderful !
Pochete magnifique au passage:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile