Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1127/1383) > >>

GKN:
Chaque piste est bien sûr différentes mais il n'y a pas de chant ^^

Et... bah c'est un album post-rock quoi

Syndrome:
Ah oui !

En même temps j'avais lu Pop-Rock... Du coup ça aide pas :D

[EDIT] Oh et sinon, pour rester dans l'Jap, et, encore dans MUCC, j'écoute ça.

Jay d'ail:
Bass Communion - Pacific Codex

40 minutes de drones 8-)
Juste énorme.

Royug:
Présentement j'écoute Belvedere - Brandy Wine.
J'ai déjà essayé plusieurs fois de me mettre à ce groupe, mais j'arrivais jamais à accrocher. Là par contre je suis tombé sur cette chanson, et j'aime bien.

GKN:
Découverte du groupe Alcest (cocorico) avec le dernier album très post-rock, wonderful !
Pochete magnifique au passage:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile