Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
grand méchant'lu:
En ce moment j'écoute ça:
Rien à voir avec de la musique jap', mais bon n'est pas fanboy qui veut! u_u
GKN:
Merci pour le partage, grand méchant'lu !
Je me souvient de ce morceau, à l'e3 !
Il est pas extra mais bien sympathique !!
Nehëmah:
Nile : Oui, Sigh c'est un peu dans le style de Kadenzza ouais mais j'aime beaucoup moins. En album c'est un peu chiant comme la mort quoi mais en concert ça démonte !
Nilezor:
--- Citation de: "Syndrome" ---C'est beau j'aime bien, ça ressemble un peu à Envy. Mais... Y'a pas d'paroles ?
--- Fin de citation ---
La plupart des groupes de post rock n'ont pas de paroles.
Syndrome:
S'comme ça dans tout l'album ou s'juste ce titre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile