Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1126/1383) > >>

grand méchant'lu:
En ce moment j'écoute ça:



Rien à voir avec de la musique jap', mais bon n'est pas fanboy qui veut! u_u

GKN:
Merci pour le partage, grand méchant'lu !

Je me souvient de ce morceau, à l'e3 !
Il est pas extra mais bien sympathique !!

Nehëmah:
Nile : Oui, Sigh c'est un peu dans le style de Kadenzza ouais mais j'aime beaucoup moins. En album c'est un peu chiant comme la mort quoi mais en concert ça démonte !

Nilezor:

--- Citation de: "Syndrome" ---C'est beau j'aime bien, ça ressemble un peu à Envy. Mais... Y'a pas d'paroles ?
--- Fin de citation ---
La plupart des groupes de post rock n'ont pas de paroles.

Syndrome:
S'comme ça dans tout l'album ou s'juste ce titre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile