Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nilezor:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Bah j'ai pas dit que c'était pareil. C'est justement pour ça que j'ai dit que j'savais pas s'il aimerait, j'ai juste dit que c'était japonais c'est tout :niak: Je sais ce que fait Envy.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que t'avais dit que c'était pareil :niak: Mais le fait que ces groupes (bien que Kadenzza soit un one-man band si je ne m'abuse) soient Japonais est bien leur seul point commun, donc je voyais pas trop le parallèle :niak: Sinon dans le genre de Kandenzza, y'a Sigh qui est pas mal (et qui sont aussi Japonais, en plus :niak:).
Plastik:
Boris aussi c'est cool en Japonais :niak:
GKN:
Un autre morceau de post-rock mais d'un autre groupe jap':
de MONO
Le morceau m'a fait monter les larmes aux yeux.
edit: et la pochette tue tout.
Syndrome:
C'est beau j'aime bien, ça ressemble un peu à Envy. Mais... Y'a pas d'paroles ?
GKN:
O:-) Si vous voulez un morceau qui bouge plus, je conseil: The Battle to Heaven.
Non, il n'y a pas de paroles :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile