Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1118/1383) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "grand méchant'lu" ---J'sais pas si y a des adeptes du mystère au chocolat parmi vous, mais le dernier album de stupéflip dépote bien! Bon y a beaucoup de pop-hip mais à part ça c'est toujours aussi bon, malgré un léger manque d'agressivité....=)
--- Fin de citation ---


Ah j'en ai entendu parlé dans une Web-Emission (J'irai L'oler sur vos tombes), j'aime pas mal. Enfin ça reste un peu trop west coast pour moi..

Synopz:
[align=center]L'avenir - Échos du temps[/align]

Du bon reggae, de bonnes paroles, du bon son... Quoi de mieux ?

Classic:
If you want peace... Prepare for War - Children of Bodom

J'avais jamais écouté du Children avant d'entendre et de jouer cde morceau sur le dernier Guitar Hero. C'est assez bon je trouve.

GKN:
du jeu Grandia


C'est typiquement le genre de musique que je sur-kiffe dans les jeux vidéo !
Du punch et des éléments bien 90's c'est vraiment le Pied de Table (ça fait trop longtemps que tu passes plus mon Piedpied ^x^) :<3:

bon faut quand même avouer qu'elle traine en longueur et vachement répétitive dans le fond mais quand même quoi

Kitty:
J'ai découvert un truc in-cro-yable!
Bobby Farrell le chanteur de Boney M est mort le 30 décembre à Saint-Pétersbourg... tout comme Raspoutine!

Bref tout ça pour dire que j'écoute Rasputin de Boney M.

La coïncidence de ouf quand même!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile