Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1117/1383) > >>

Royug:

--- Citation de: "RoK" ---[

I'm listening to "Les Garagnas - La bonne voie".

J'adore, un bon vieux son de Saint-Étienne (donc isèrois <3), type rock / ska, très entrainant avec de jolies paroles pas forcément super bien recherchées mais très agréables en tout cas. Personnellement ça me donne la patate.
--- Fin de citation ---


J'aime bien, c'est vrai que c'est agréable. Normalement, j'aime pas trop l'accent français dans la musique, mais là, ça passe. J'ai pas accroché pour leurs autres chansons plus reggae, par contre.

Ces temps-ci, j'suis pas mal dans l'album Until We're Dead de Star Fucking Hipsters, un autre projet du talentueux Stza. Du punk, avec influences ska et metal.

Syndrome:

--- Citation de: "Royug" ---
Ces temps-ci, j'suis pas mal dans l'album Until We're Dead de Star Fucking Hipsters, un autre projet du talentueux Stza. Du punk, avec influences ska et metal.


--- Fin de citation ---


J'suis pas bien fan de la Voix, mais les rifs sont cool !

Sinon, ces temps ci j'suis pas mal axé sur du Bring Me The Horizon - Chelsea Smile ou bien du Slipknot - Left Behind.

Et le soir j'me shoot avec du Hip-Hop Jap' (Et oui ça existe). Qu'est ce que c'est bon  :yeah:

Tha Blue Herb - C2C4

Nilezor:
Joe Jackson Band - One More Time
Le premier morceau issu du premier album du monsieur, sorti en 1979. Très rock, très bon.

Synopz:
Les champs de roses

 8-)

grand méchant'lu:
J'sais pas si y a des adeptes du mystère au chocolat parmi vous, mais le dernier album de stupéflip dépote bien! Bon y a beaucoup de pop-hip mais à part ça c'est toujours aussi bon, malgré un léger manque d'agressivité....=)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile