Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1116/1383) > >>

GKN:
Toi, t'as lu mon message de bienvenue dans la présentation des nouveaux membres !

Grand RoK va :niak:

RoK:

--- Citation de: "Mondaye" ---Toi, t'as lu mon message de bienvenue dans la présentation des nouveaux membres !

Grand RoK va :niak:
--- Fin de citation ---

Même pas vrai ! :niak:
Bon d'accord, je l'admets. Mais faut dire aussi que point culture, c'est énorme (j'ai kiffé sa présentation du métal d'ailleurs, quelque part c'est quand même vachement sérieux et en même temps, on se poil devant).

I'm listening to "Les Garagnas - La bonne voie".
http://www.wat.tv/audio/bonne-voie-1oni_2j2dv_.html

J'adore, un bon vieux son de Saint-Étienne (donc isèrois <3), type rock / ska, très entrainant avec de jolies paroles pas forcément super bien recherchées mais très agréables en tout cas. Personnellement ça me donne la patate.

Classic:

--- Citation de: "Floax" ---Megadeth - Rust in Peace ... Polaris

J'suis pas un grand fan de Megadeth, mais cette zik claque bien, un rythme bien prenant, une voix qui pour l'occasion s'y accorde bien et ... je sais pas, je trouve juste cette zik puissante.  8-)  (puis le commentaire le mieux noté m'a tué xD)
--- Fin de citation ---
Excellente chanson, je connaissais quelques chansons de Megadeth, dernièrement j'écoute régulièrement 3 ou  4 pistes du groupe, et vraiment, j'aime celle là.

Plastik:
Nails - Unsilent Death

Du Crust-Punk, de la Powerviolence pour un album qui défonce des caniches. Enfin, album... Je le considère comme un EP vu la longueur (10titres pour treize minutes à peine). Ouais, c'est court, mais c'est intense et violent. Pour les fans de grindcore!

Nilezor:
10 minutes c'est la longueur habituelle pour un album de powerviolence. Je me souviens la première fois que j'ai écouté Rainbow of Death... le premier mot qui vient à l'esprit c'est "lol".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile