Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1119/1383) > >>

Syndrome:
Kitty > Ouais c'est chaud quand même oO

Sinon, j'viens de découvrir Ratatat, et c'est franchement bien ! Un groupe de musique électronique New-Yorkais ce me semble.

Avis aux amateurs !

GKN:
The Darkness -

je sais pas ce que vous allez en penser mais moi il me procure une de ces émotions de grand psychopathe :|

Peter:
Pearl Jam -

Morceau tiré de l'album Vitalogy, ce n'est pas forcement un titre très connu du groupe mais pourtant il dégage une classe certaine...
il a une ambiance, arrive à être intense.

A découvrir pour ceux qui ne conaissent pas !  :yeah:

Royug:


Je me suis acheté un de leur album hier et je suis en train de l'écouter. Que dire si ce n'est que c'est vraiment excellent, même si un peu étrange. C'est un genre de punk rock que je n'écoute pas souvent, plutôt soft, un mélange entre punk et country. En tout cas ça donne envie de chanter ^^

Kitty:
Gainsbourg & B.B.: Bonnie & Clyde


J'adore comment Bardot "chante", elle a un délicieux côté je-m'en-foutiste^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile