Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1115/1383) > >>

Skoll:

--- Citer ---J'suis pas un grand fan de Megadeth, mais cette zik claque bien, un rythme bien prenant, une voix qui pour l'occasion s'y accorde bien et ...
--- Fin de citation ---

Je préfère d'eux Symphony Of Destruction  et surtout Devil's Island.

Sanctuary- Cavalera Conspiracy
Le clip qui va bien  8-).  C'est le groupe des deux frères anciennement de chez Sepultura.
Ils sont au Hellfest cette année.

GKN:
J'écoute un remix de Chrono Cross qui dézippe de la braguette:


GKN:
Le générique français de la première saison de Pokémon, putain de nostalgie !

Et même si on moque du générique parce que voilà "attrapez-les tous, POKéMON!" ça fait rire, au fond c'est quand même un putain de bon générique :niak:

Royug:

--- Citation de: "Mondaye" ---Le générique français de la première saison de Pokémon, putain de nostalgie !

Et même si on moque du générique parce que voilà "attrapez-les tous, POKéMON!" ça fait rire, au fond c'est quand même un putain de bon générique :niak:
--- Fin de citation ---


+1, je devais avoir 8-9 ans quand la première saison était diffusée, et je sautais sur mon divan quand le générique commençait :niak:

RoK:

--- Citation de: "Mondaye" ---Le générique français de la première saison de Pokémon, putain de nostalgie !

Et même si on moque du générique parce que voilà "attrapez-les tous, POKéMON!" ça fait rire, au fond c'est quand même un putain de bon générique :niak:
--- Fin de citation ---


Toi t'as regardé point culture, et ça t'a donné envie de réécouter le générique, avoue !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile