Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Skoll:
--- Citer ---J'suis pas un grand fan de Megadeth, mais cette zik claque bien, un rythme bien prenant, une voix qui pour l'occasion s'y accorde bien et ...
--- Fin de citation ---
Je préfère d'eux Symphony Of Destruction et surtout Devil's Island.
Sanctuary- Cavalera Conspiracy
Le clip qui va bien 8-). C'est le groupe des deux frères anciennement de chez Sepultura.
Ils sont au Hellfest cette année.
GKN:
J'écoute un remix de Chrono Cross qui dézippe de la braguette:
GKN:
Le générique français de la première saison de Pokémon, putain de nostalgie !
Et même si on moque du générique parce que voilà "attrapez-les tous, POKéMON!" ça fait rire, au fond c'est quand même un putain de bon générique :niak:
Royug:
--- Citation de: "Mondaye" ---Le générique français de la première saison de Pokémon, putain de nostalgie !
Et même si on moque du générique parce que voilà "attrapez-les tous, POKéMON!" ça fait rire, au fond c'est quand même un putain de bon générique :niak:
--- Fin de citation ---
+1, je devais avoir 8-9 ans quand la première saison était diffusée, et je sautais sur mon divan quand le générique commençait :niak:
RoK:
--- Citation de: "Mondaye" ---Le générique français de la première saison de Pokémon, putain de nostalgie !
Et même si on moque du générique parce que voilà "attrapez-les tous, POKéMON!" ça fait rire, au fond c'est quand même un putain de bon générique :niak:
--- Fin de citation ---
Toi t'as regardé point culture, et ça t'a donné envie de réécouter le générique, avoue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile