Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
J'écoute Лебединое озеро de Пётр Ильич Чайкoвский.
Classe non ?
Bon sérieusement, j'écoute le Lac des Signes de Tchaikosky. Etudiant le Russe désormais, j'ai décidé de me pencher sur leur culture, aussi bien en littérature qu'en musique. Le Lac des Cygnes me plait énormément, parfois enjoué, souvent dramatique, les orchestrations sont impressionnantes. Et je me rends compte aussi que je connais déjà la moitié des airs, des mélodies, comme quoi le bonhomme a plein d'influences et qu'on l'entend partout.
JeK:
--- Citation de: "Plastik" ---J'écoute Лебединое озеро de Пётр Ильич Чайкoвский.
Classe non ?
Bon sérieusement, j'écoute le Lac des Signes de Tchaikosky. Etudiant le Russe désormais, j'ai décidé de me pencher sur leur culture, aussi bien en littérature qu'en musique. Le Lac des Cygnes me plait énormément, parfois enjoué, souvent dramatique, les orchestrations sont impressionnantes. Et je me rends compte aussi que je connais déjà la moitié des airs, des mélodies, comme quoi le bonhomme a plein d'influences et qu'on l'entend partout.
--- Fin de citation ---
C'est l'effet Kiss Cool Black Swan ? :D
@Nile > +1. Le Funk Odyssey de Jay Kay il est juste awesome ! :niais::<3:
Plastik:
Euh non pas vraiment, même si j'ai aimé Black Swan! Mais dans le film on ne montre qu'une toute petite partie musicale du Lac, alors que ça dure 2h30...
Sinon je m'étais déjà intéressé à Tchaikovsky avant ça, depuis octobre. C'est conseillé quand on fait des études de traduction de se pencher sur la culture de pays en question, so did I!
Rodrigo:
Megadeth - Rust in Peace ... Polaris
J'suis pas un grand fan de Megadeth, mais cette zik claque bien, un rythme bien prenant, une voix qui pour l'occasion s'y accorde bien et ... je sais pas, je trouve juste cette zik puissante. 8-) (puis le commentaire le mieux noté m'a tué xD)
Jay d'ail:
Ben la voix est genre plutôt naze en fait mais l'instru tabasse sur cet album, niveau guitares surtout, Friedman est vraiment très bon. Une référence en Thrash en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile