Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1110/1383) > >>

Shern:
Dead Disco - Metric

J'ai découvert ce groupe canadien de rock indépendant récemment, et j'accroche vraiment, ça change bien de toutes les productions rock actuelles. J'ai senti la même fraicheur qui m'avait charmé lorsque j'avais découvert Muse, donc ceux qui ne connaissent pas ce groupe et qui aiment bien Muse, n'hésitez pas à écouter plus de chansons d'eux, ils ont vraiment un bon son original ;)

Royug:
J'ai déjà essayé d'écouter du Metric, j'aime bien la musique, mais la chanteuse, sa manière de chanter... j'accroche pas  :/

Un peu dans le même genre, je préfère les Yeah Yeah Yeahs:

JeK:
@Stone Cold, la B.O de Tron by DP elle poutre méchamment du bulbe ! :yeah:
Même si c'est principalement des morceaux orchestraux à l'inspiration très zimmerienne (film hollywoodien oblige) on reconnait assez le style de DP :niais: Derezzed et End of Line, entre autre, le prouve bien ! ;)

@Murihoro, j'suis complètement d'accord. Discovery c'juste une tuerie monumentale (leur meilleur album selon moi). Et j'ajoute que moi-même j'étais pas spécialement fan d'éléctro avant mais quand Daft Punk s'est fait connaitre ça m'a donné envie de m'intéresser au genre, et depuis j'adore ! :yeah:


--- Citation de: "Deadman" ---
--- Citation de: "JeK" ---
--- Citation de: "John Craft" ---Jek espèce de pouffiasse.
Je me passe cette musique sans arrêt en boucle sur endlessvideo, là.
Et ch'uis bien parti pour continuer.
Merci mec, c'cool de m'pourrir mon environ'ment musical en me forçant à n'en écouter qu'une, de musique.
Grompf
--- Fin de citation ---

Haha =D
C'est mon kiff ultime de pourrir la playlist de qqn pour en forger une nouvelle x)

Ainsi ma tache est accomplie ici... je peux m'en aller gaiement vers d'autres lointaines contrées... :siffle:
--- Fin de citation ---


=> Jte met au défi de pourrir la mienne, rare sont les personnes qui arrivent à changer mes playlists (qui datent d'ailleurs de mon époque d'ado rebelle. Et j'aime)
En contrepartie, j'écouterais tout ce que tu mets! Envoies du rêve!!
GL.  ;)
--- Fin de citation ---


Hum, voyons voir..

Air -

Bon là, on aime ou on aime pas.. mais pareil que pour Daft Punk: j'ai tapé dans du classic, personne peut dire le contraire ! v.v
7'10 de pur voyage psychédélique. :niais:
Intemporel. Unique. Air quoi... :niais: En fait l'album entier est culte. Sexy Boy est le plus représentatif j'pense ;)
Mais j'ai choisi celle là spécifiquement parce que wahou quoi! :<3:
T'a l'impression de flotter sur un nuage..
A écouter en fermant les yeux, en entier, et en boucle ! *.*
Good trip..

Kitty:
What You Waiting For de Gwen Stefani... mais interprété par Franz Ferdinand!

Vraiment une reprise géniale.

Peter:

--- Citation de: "JeK" ---

Air -
--- Fin de citation ---


Fabuleux morceau !
D'ailleur moon safari tourne actuellement dans ma caisse...


--- Citation de: "JeK" ---Sexy Boy est le plus représentatif j'pense ;)

--- Fin de citation ---


J'pense pas non !

L'album est assez varié et certes Sexy Boy en est le single mais il est loin de representer l'album.
C'est plus varié que ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile