Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Stone Cold:
L'Album de daft punk : tron legacy
Il est dispo sur deezer en plus v.v
Murihoro:
--- Citation de: "JeK" ---Daft Punk - Veridis Quo
Un autre truc qui se mange sans fin \o/
Un truc où t'a beau te le passer en boucle, jamais ça te gave! Du grand DP ! :niais:
> http://www.youtube.com/watch?v=OgcY6qlzdf8&feature=related
--- Fin de citation ---
Je crois pas qu'il y ait de chanson à jeter sur cette album de Daft Punk, elles sont toutes bien et même moi qui ne suis pas un grand amateur d'électro, je le reconnais.
Sinon, perso j'écoute ça en ce moment :
Bereliand - The Middle East
C'est pas pour rien que le présentateur radio les a qualifié d'"Aracade Fire australiens", c'est tout simplement planant, s'endormir avec ça dans les oreilles, c'est le pied. Et si vous préférez un truc qui bouge :
Needle and the Spoon - Lynyrd Skynyrd
Enjoy 8-)
Skoll:
--- Citer ---Needle and the Spoon - Lynyrd Skynyrd
Enjoy 8-)
--- Fin de citation ---
Je connaissais juste "Swamp Music" et la fameuse "Sweet Home Alabama", celle-ci est pas mal aussi.
Sinon je viens de découvrir des Ramones, que je connaissait pas non plus. Ça fait très "punk", je suis pas très habitué mais j'aime bien. :)
Murihoro:
Perso, Blitzkrieg Bop me f'ra toujours penser au générique de Détective Conan, et je crois que jamais rien ne pourra déloger cette impression profonde.
shauni:
Slipknot - Purity
Je trouve la voix de Corey Taylor magnifique sur celle la !
Vers les deux minutes :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile