Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1111/1383) > >>

JeK:

--- Citation de: "Peter" ---J'pense pas non !

L'album est assez varié et certes Sexy Boy en est le single mais il est loin de representer l'album.
C'est plus varié que ça !
--- Fin de citation ---

Me suis p't'être mal exprimé, mais relis ma phrase!
J'ai jamais dit que Sexy Boy représentais l'album. ;)
Jvoulais simplement dire que c'est le morceau le plus culte de l'album au sens où justement ç'a été le premier single :yeah:
Dans le même ordre, y'a aussi Kelly Watch The Stars. Là aussi c'pareil... c'est tout aussi culte du fait que c'était le second single à l'époque =)
Mais au risque de m'répéter: l'album entier est cuuuulte t'façon ! :saut:

Murihoro:

--- Citation de: "JeK" ---

Air -
--- Fin de citation ---

En l'écoutant, ça m'a un peu fait penser à ça :

Sure Thing - St-Germain

C'est pas pareil certes, mais en écoutant ça, on se demande pourquoi le nu-jazz (aka jazz électro) ne se démocratise pas un peu plus. C'est juste énorme à écouter ! :niais:

Sinon, en "vrai" jazz, on peut aussi écouter ça : 8-)

So What - Miles Davis

Rodrigo:
Avenged Sevenfold - Buried Alive

Ah, j'adore cette chanson, mais absolument tout, l'intro, qui fait très Metallica, le refrain qui change bien le rythme, la voix du chanteur (enfin, je conçois qu'on puisse ne pas aimer v_v), et puis surtout la fin.  8-)  Alors oui, ça fait un peu kikoo métal, genre les paroles trau d4rk mais j'sais pas, cette chanson a juste un pur rythme.  :)

Jay d'ail:
Disons qu'A7X c'est un peu convenu hélas à mon goût, mais je dois dire que c'est pas mal fichu et que je me surprends à taper du pied parfois quand je les écoute, Nightmare a quelques moments sympathiques.

Et là j'écoute ...Nothing Like the Sun de Sting, y a pas à tortiller je suis simplement fan de ce mec, le timbre de sa voix, la richesse de son univers musical (Les influences Jazzy notamment à l'époque de cet album qui donnaient une couleur particulière à son style plutôt Pop Rock à priori), le son de oufozor de l'album (cette clarté et cet équilibre dans le mix), un entourage musical qui fait mal (Clapton, Knopfler, Katché, Evans...), quel bonheur.

Nilezor:
Ben le dernier Avenged est pas mal du tout ! J'avais rapidement écouté les précédents et trouvé ça moyen, mais Nightmare vaut le détour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile