Tenacious D - The Metal
Enfin, écoute... c'est plus ma sœur qui joue à Guitar Hero dans la même salle que moi et qui tente de faire cette chanson à Expert. Je l'adore :niais: (pas ma soeur mais la chanson
)
Sirbi : Pour Slipknot, je suis pas spécialement fan du groupe mais j'aime pas mal Before I Forgot et Psychosocial. J'ai écouté le début de l'album ou figure Psychosocial et j'ai pas été très charmé, faut voir pour la fin quoi.
Arf, The Metal, j'peux pas blairer ce morceau, déjà qu'avant GH3 il m'énervait, alors que depuis que je l'ai, je hais ce morceau >< ( les paroles sontr trippées, comme on a l'habitude de voir chez les D, mais la musique suit pas... )
Et Slipknot c'trop commercial, Before I Forget j'aimais, mais à force de l'entendre un peu partout ( GH again ) elle m'a soulé. Mais écoute voir plutôt du
Stone Sour, un autre groupe moins hard, avec Corey Taylor ( il a une putaing de voix quand même ce mec ) et James Root de Slipknot, j'trouve ça vachement plus artistique et carrément plus puissant :3
Sinon en ce moment j'écoute
Cold Beverage de
G. Love & Special Sauce, un putaing de groupe que j'ai découvert et vu en première partie du concert de Jack Johnson à Lisbonne... Ca pète tout, G. Love a un de ces styles en plus d'être un pire bon musicien, il rape et joue de la guitare en même temps, de l'harmonica, tout dans un style funk/rock/jazz... C'est énorme, à écouter absolument v-v
[Edit] -
Enjoy =D