Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 2038706 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #4275 le: jeudi 28 août 2008, 00:29:38 »
En ce moment, j'écoute Psychosocial de Slipknot

Voilà je sais pas quoi dire de plus comme d'hab à part que j'aime cette chanson (d'ailleurs pourquoi je l'écouterais si je ne l'aimais pas  ô_o ) C'est pas ma préférée mais c'en est une bonne.

Citation de: "kanedo"
je sais j'écoute beaucoup de musique
ouais nous aussi on en écoute pas mal mais on ne les donne pas toutes.
.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #4276 le: jeudi 28 août 2008, 09:52:29 »
Citation de: "Delattre"
En ce moment, j'écoute Psychosocial de Slipknot

Voilà je sais pas quoi dire de plus comme d'hab à part que j'aime cette chanson (d'ailleurs pourquoi je l'écouterais si je ne l'aimais pas  ô_o ) C'est pas ma préférée mais c'en est une bonne.

Je le trouve vraiment bon en tout cas le dernier album ! Psychosocial est loin d'être la meilleure mais franchement j'me suis étonné moi-même à apprécier cet album ! Des bons riffs qui tuent quand même =o Snuff est pas mal aussi dans le genre ballade, elle peut paraître niaise mais je la surkiffe =o

Là sinon en ce moment c'est:
Opeth - Damnation

Bref, que dire... sublime album !! J'espère qu'ils joueront Windowpane au concert du 3 décembre  8-)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4277 le: jeudi 28 août 2008, 09:58:54 »
En effet j'ai aussi trouvé le dernier Slipchiotte pas mauvais, j'vais finir par croire qu'ils ont du potentiel ces mecs-là.

Black Seeds Of Vengeance de Nile
Une hymne du Death Brutal 8-) Ce groupe poutre sévère y'a pas à dire.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

St-Renan

• Invité
« Réponse #4278 le: jeudi 28 août 2008, 14:23:08 »
Dans mes bras Delattre  ^x^

:arrow:

Sinon, j'écoute Mein Herz Brennt de Rammstein (on la retrouve dans la Bande Annonce de Hellboy 2  :<3: ) x)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #4279 le: jeudi 28 août 2008, 22:35:18 »
Rotting Christ - Theogonia

Je l'ai écouté tant et plus, je le connais pas coeur, mais je l'adore toujours autant!
Une bonne ambiance mythologique, des riffs de malade, des refrains mythiques (Nemesis, Rege Diabolicus :bave:)

Un grand album, si vous voulez découvrir ce groupe, contactez-moi, j'peux vous aider à avoir l'album :noel:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #4280 le: vendredi 29 août 2008, 04:59:38 »
Tenacious D - The Metal

Enfin, écoute... c'est plus ma sœur qui joue à Guitar Hero dans la même salle que moi et qui tente de faire cette chanson à Expert. Je l'adore :niais: (pas ma soeur mais la chanson v.v )

St-Renan : Oui tu peux bien sortir  :)

Sirbi : Pour Slipknot, je suis pas spécialement fan du groupe mais j'aime pas mal Before I Forgot et Psychosocial. J'ai écouté le début de l'album ou figure Psychosocial et j'ai pas été très charmé, faut voir pour la fin quoi.
.

Sol

• Invité
« Réponse #4281 le: vendredi 29 août 2008, 12:19:52 »
Le dernier album de Slipknot a une qualité que les autres n'ont pas, il est parfait pour rythmer les parties de CS \o/
A part ça, ça reste du Slipknot.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #4282 le: vendredi 29 août 2008, 21:20:18 »
Voilà, je suis de retour chez moi et après cet "étouffement humain" (comprendre par là très peu de temps pour moi tout seul) me voici en besoin de solitude. Alors, franchement, que pouvait-on espérer de mieux que ceci ?

Opeth - Orchid

A chaque écoute je l'aime toujours plus. Cet album de death metal, qui emprunte uniquement la forme du genre et non pas le fond, y attribue une ambiance d'isolation et de rapport frontal entre nature et culture carrément déséquilibré : l'homme est le jouet de la nature. Toutefois, la nature est le reflet de ses émotions et cette pleine lune qui pleure se voile rapidement ; le rideau de nuages est étouffant, dense et s'apprête à éclater.
Grandiose.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4283 le: vendredi 29 août 2008, 23:27:36 »
Je me refais le Highway to hell de Acdc, super album,

Tu sens les vibrations des cordes c'est énorme, heureusement que Airbourne est là pour reprendre le flambeau.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #4284 le: vendredi 29 août 2008, 23:55:21 »
Citation de: "Delattre"
Tenacious D - The Metal

Enfin, écoute... c'est plus ma sœur qui joue à Guitar Hero dans la même salle que moi et qui tente de faire cette chanson à Expert. Je l'adore :niais: (pas ma soeur mais la chanson v.v )

Sirbi : Pour Slipknot, je suis pas spécialement fan du groupe mais j'aime pas mal Before I Forgot et Psychosocial. J'ai écouté le début de l'album ou figure Psychosocial et j'ai pas été très charmé, faut voir pour la fin quoi.

Arf, The Metal, j'peux pas blairer ce morceau, déjà qu'avant GH3 il m'énervait, alors que depuis que je l'ai, je hais ce morceau >< ( les paroles sontr trippées, comme on a l'habitude de voir chez les D, mais la musique suit pas... )

Et Slipknot c'trop commercial, Before I Forget j'aimais, mais à force de l'entendre un peu partout ( GH again ) elle m'a soulé. Mais écoute voir plutôt du Stone Sour, un autre groupe moins hard, avec Corey Taylor ( il a une putaing de voix quand même ce mec ) et James Root de Slipknot, j'trouve ça vachement plus artistique et carrément plus puissant :3

Sinon en ce moment j'écoute Cold Beverage de G. Love & Special Sauce, un putaing de groupe que j'ai découvert et vu en première partie du concert de Jack Johnson à Lisbonne... Ca pète tout, G. Love a un de ces styles en plus d'être un pire bon musicien, il rape et joue de la guitare en même temps, de l'harmonica, tout dans un style funk/rock/jazz... C'est énorme, à écouter absolument v-v

[Edit] - Enjoy =D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #4285 le: samedi 30 août 2008, 09:37:58 »
Citation de: "Lux"
heureusement que Airbourne est là pour reprendre le flambeau.
Mouais, pour moi ce groupe restera toujours un mauvais plagiat d'AC/DC.

Rock 'N Roll Train d'AC/DC
Le premier single du prochain album d'AC/DC, Black Ice, qui sort le 20 octobre je crois :hum:
Bon c'est pas mauvais, mais c'est du déjà vu quoi... Mais ça ne m'empechera pas d'acheter l'album :yeah:
En écoute sur le MySpace.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4286 le: samedi 30 août 2008, 11:04:30 »
Citation de: "Cacahuet'Man"

Et Slipknot c'trop commercial, Before I Forget j'aimais, mais à force de l'entendre un peu partout ( GH again ) elle m'a soulé. Mais écoute voir plutôt du Stone Sour, un autre groupe moins hard, avec Corey Taylor ( il a une putaing de voix quand même ce mec ) et James Root de Slipknot, j'trouve ça vachement plus artistique et carrément plus puissant :3

Je pensais comme toi avant d'avoir regarder ce live: http://www.dailymotion.com/relevance/search/slipknot%2Blive/video/xmaps_13-slipknot-live-eurockeennes-2004_music

J'ai matté tout le concert collé au pc, ça a suffit à me faire changer d'avis, si t'oublies le coté business du groupe, ya tout le coté démentiel et sarcastique des masques,  l'adoration du moche, Corey l'espèce de grand dictateur du mal qui transforme les bons hommes en méchant métalleux brutaux.

Sol

• Invité
« Réponse #4287 le: samedi 30 août 2008, 12:13:53 »
Slipknot a toujours été un bon groupe à voir sur scène, non seulement parce qu'ils savent faire leur show, mais aussi parce que le son est bien mieux une fois dans la fausse ^^

Par contre, quand tu les vois, tu te dis que comme tous les groupes de métal, ils doivent avoir un putain de mal de crâne à la fin du concert à force de gigoter leur tête dans tous les sens xD

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #4288 le: samedi 30 août 2008, 12:16:10 »
Parait que le dernier Slipknot est bon, c'est vrai ça ? ô_o

Et concernant Airbourne, Nile, c'est vrai que c'est un peu trop plagié sur AC/DC, mais je trouve que ça reste quand même du bon. Runnin' Wild est assez jouissif comme album, ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied comme ça en écoutant du Hard Rock.

Nehem'> Toujours plein de poésie et de justesses dans tes descriptions ! Je ne partage pas exactement le même enthousiasme que toi pour Orchid, mais je trouve que c'est un des plus ambitieux au niveau de la composition.

Dire Straits - Telegraph Road
Je me suis replongé dans ce groupe et récemment, et j'ai pas regretté le voyage. Assez fantastique Mark Knopfler je dois dire, tant qu'en interprétation qu'en composition, la preuve avec ce morceau ambitieux aux allures progressives (14 minutes au compteur).
C'est pas que je l'apprécie pour le simple fait que ça dure 14 minutes ou que ça soit un peu Prog', mais il y a une ambiance assez singulière qui arrive à se développer sur tout ce morceau, entre les passages calmes et émouvants, et les envolées de guitares sublimes, mélodiques et subtiles.
J'adore.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #4289 le: samedi 30 août 2008, 12:17:05 »
Ah fond ya beaucoup de musiciens qui ont des problèmes aux cervicales.

Trivium, into the mouth of the hell

Sympa mais un peu trop Metal core, http://www.myspace.com/trivium