Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (76/1383) > >>

Fye D Flowright:
Ma p'tite playslist...

-What I've Done ~Linkin Park, de leur prochain album, Minutes to Midnight  :<3:

-She is my skin ~Nightwish, de l'album Wishmaster, ma piste préférée, avec Wishmaster, rha quelle ambiance,et quelle voix...

-xxxHolic: opening de la série; une musqiue assez sympathique, à l'ambiance mystèrieuse... qui colle bien au manga quoi ^^

-X (opening), le manga de Clamp, j'adore aussi le générique...

-X, the Omen (épisode 0) :ben quoi, suis fan, cette chanson est très belle aussi (à préciser que ce sont les versions japonaises, évidemment)

-Sakura-saku! (générique d'opening de Love Hina) rien de tel pour avoir la pêche, la musique est aussi déjantée que la série

-Love Hina, 1er ending: ben oui, pour dire de compléter...

Oui je sais ça ne suit pas trop mais bon.. ^^

ayashi no ceres:
La actuellement, j'écoute les Ogres de Barback...

ça ne colle pas trop à ce qui est dit comme musique d'habitude, mais bon. :conf:

Nehëmah:
Pour la troisième fois d'affilée :

L'intégrale de Paradise Lost  :<3:

Mais vivement qu'ils le sortent le nouvel album Requiem !
J'suis comme Fuma avec Nine Inch Nails là c'est pas possible xD (enfin ça me paraît difficile quand même :niak: )

Bluewall:
Les Red Hot Chili Peppers, jadoooooooooore ce groupe, pis leur dernier alubm, MAGNIFIQUE!

Clochette:
Ce serait bien que vous développiez un peu plus les messages et pas juste "j'adore ce groupe"...

La j'écoute "Tu parles trop" de la Rue Kétanou, les paroles me font bien rire, et je m'y reconnais presque. En plus ça me rappelle des souvenirs du concert au francofolies.
(ouais mon message est pas fondamentalement plus développé je vous l'accorde, mais un peu plus quand même :p)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile