Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (75/1383) > >>

Taïgen:
Youp> Ouais le clip de Blood Red Sadman est pas mal, mais bon, Lordi, on écoute une ou deux chansons, on a entendu tout leur album.. C'est pas un mauvais groupe, mais bon, des groupes comme eux, y'en a un paquet.

Nic0> Les jeunes des Betteraves est pas mal non plus ^^

Velvet Underground-Sweet Jane

Un vieux groupe, mais un bon groupe.Je ne saurais pas trop le qualifié, puisque j'ai lu dans je n'sais plus quel topic que c'était un groupe punk il me semble donc bon... Cette musique est a écouté en été (un peu comme la chanson des Wampas, Punk en hiver, qui est a écouté quand on s'les gèle en attendant l'bus) elle donne vraiment la joie ^^

venom:
En fait le Velvet est qualifié de Proto-Punk : les ancêtre du punk ! Le MC5 et les Stooges sont eux aussi des groupes proto punks par exemple !

La je m'écoute No cars go par Arcade Fire !

vin heim:
Hatebreed - Live for This les enfants du punk en quelque sorte, mais là je parle plutôt du punk de Biohazard pas du punk-pop-rock ^^. Bref Hatebreed: un mélange de puissance et de violence

Lily:
En ce moment c'est du 100% Günther....

Il me fait trop tripper ce mec... Pour les incultes:

http://www.radioblogclub.fr/open/136696/gunther/Teeny%20weeny%20string%20bikini%20-%20Gunther

Seulement une... Car il y a des mineur ici! O.O

Duplucky:
En ce moment, j'écoute playlist 1:

-Idea: Opening de Noein

-Madlax: Un insert song de Madlax :roll:

-Hatenaki Monologue d'Angela: ce serait une musique de Soukyuu no Fafner mais je l'ai pas encore repérée :conf:

-Tomorrow: Opening de Full Metal Panic 1

-Undo: Opening 3 de Full Metal Alchemist

-Storm: Ending de Mai Otomé Zwei (magnifique!!!)

-Margaret: Un insert song de Madlax (recherche la version triste qu'on entend au début de l'épisode 25, si quelqu'un peut m'aiguiller :roll: )

-Sore Ga, Ai Deshou: Opening de Full Metal Panic 3 Fumoffu

-Séparation (version piano) d'Angela: Ending triste de Soukyuu no fafner

-Rewrite: Opening 4 de Full Metal Alchemist

-Yoake no Ashiato: Ending de Noein.

Tres mangasiriser, tout ca O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile