Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (77/1383) > >>

Nehëmah:
Ben lorsqu'on faitu n message développé presque personne n'y répond d'un côté et on a l'impression de s'être donné du mal pour rien :niak:

Mais si tu me le demandes je ferai encore plus d'efforts à chaque fois !

Deathspell Omega - Kenôse
Un groupe de Black Metal français qui fait partie de cette scène expérimentale du BM français aux côtés de Blut aus Nord et Spektr pour ne citer que les plus influents.
La musique est sacrément étrange, car il y a cette impression d'écouter autre chose que du Black Metal tout en écoutant du Black Metal. Les rythmes, les riffs sont le genre de riffs que l'on a du mal à concevoir dans le genre. L'album est découpé en trois musiques : une de 15 minutes ( I ), une de 11 minutes ( II ) et une dernière de 9 minutes ( III ). Bref, je n'ai pas beaucoup écouté cet album mais il est profondément fascinant. Il y a aussi cette difficulté à le définir. Je n'irai pas juqu'à le préférer à un Blut aus Nord, mais c'est terriblement génial !

venom:
D'un des plus grand groupe de Punk Français : LEs shériif !

Pile ou face

jouer avec le feu

Juste parce que c'est bon !

vador_link67:
Wo sind eure hande de tokio hotel...

Modération Attention, le but du topic est de faire découvrir aux autres de nouveaux groupes ou partager ceux qu'on aime. Donc évite de citer juste la chanson et le groupe, mais explique ce que tu aimes dans ce groupe, cette chanson... Merci

Peter:
Marilyn Manson - if I was your vampire

un nouveau morceau tiré de l'album à venir.
vraiment bon. une atmosphere pesante. le titre fait 6 minutes et s'écoute avec grand plaisir!

Nehëmah:
Je l'ai pas encore écouté... J'attends d'avoir l'album pour l'écouter en entier, et ainsi éviter de gâcher ma surprise !

Enslaved - Frost

L'époque ou Enslaved faisait encore du Pagan Black avant de se lancer dans une espèce de black metal progressif bandant.
De toute manière, tous leurs albums sont divins je crois bien  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile