Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Sirbiznatch:
Ah ouais putain j'avais zappé ToT sur le coup :ash:
J'te rejoins aussi pour le reste. Lifting shadows off a dream, rien qu'avec le titre tu te dis que c'est une bombe ce truc. Morceau assez difficile d'accès (il l'a été pour moi). Harmoniques magnifiques.
Là j'me fais les deux albums de Blackfield. C'est beau... tout simplement.
Peter:
Hell is for Heroes
Album eponyme et premier des anglais, ce disque donne l'envie d'etre vivant et file une patate du tonerre quand ça va pas.
Surement l'un des meilleur disque rock depuis l'an 2000.
Lither:
Simple Plan - Your Love Is A Lie & Simple Plan - When I'm Gone
Vraiment un groupe que j'apprécie sur toute ces chansons malgré le fait qu'elles se ressemblent un peu.. Mais franchement, je m'en lasse jamais. =]
Balvadar:
Lither=> moi aussi j'aime vbien cette chanson^^
Sinon là j'écoute un thème de final fantasy X... J'ai jamais joué à ces jeux mais là cette musique... C'est beau et triste à la fois... j'aime :niais:
=> http://fr.youtube.com/watch?v=-eYn72faBts&feature=related
Classic:
Comme me l'a si bien dit Balva sur MSN : "Ah un autre Emy-liens".
Quand je lui ai dit que j'écoutais du Muse, c'est ce qu'il m'a répondu u.u
Hysteria, Supermassive Black hole, Starlight (tiens ça me rappelle la localisation de quelqu'un :hum: ).
Sympa comme musique je trouve, le beat est bon, la voix est assez aigu parfois. En tout cas la voix et la musique s'accordent bien, moi je dis good job à Muse et chuis content d'avoir écouté.
Lither > Personnellement, je suis plus capable d'entendre When I'm gone, mais l'autre zic, je la trouve pas mal :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile