Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
vin heim:
Parkway Drive - Horizons
Beaucoup de ressemblance avec Maroon, du très bon son, une intro absolument magnifique, et enfin un passage bien speed et tout... dans le genre morceau déstructuré il est pas mal, donc RoK... je te le conseille, après tout, tu ne perds rien à écouter sur . En gros c'est un peu comme ton truc là, mais sans l'émo... ^^
Firestom:
Evolution - Korn
Et bien, au moins je lâche Tokio Hotel (dis Nic0, est-ce que je vais être banni si j'arrêtes pas de parler de TH?)! Korn est un groupe Rock qui a une certaine tournure métal. j'aime bien le style, même si je ne peux pas le décrire, tout simplement bon je dirais. Écoutez pour voir (ou entendre), je ne pourrai pas expliquer leur style, je ne suis pas bon là-dedans, mais ça en vaut la peine!
vin heim:
une certaine tournure métal? euh... Korn est un gros de Neo Metal, ayant un bassiste plutôt brutal, et des distos immenses sur les grattes (bon après j'aime pas leur mentalité mais ça c'est autre chose...) non c'est du métal ça n'a pas une certaine tournure métal :)
m'enfin, là j'écoute rien, parce que je compose :baille: :note: :niak:
Plastik:
Therion - Gothic Kabbalah
Mais c'est magnifique dites-moi! Je l'écoute en boucle depuis hier, jj'adore, ça cartonne, voilà leur clip, moisi certes, mais bon la musique est là :
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ultra Vomit - Objectif : Thunes
Non mais sérieux. Non mais franchement. C'est quoi cette intro à la con ? Koh Lanta quoi j'hallucine. Ils sont vraiment trop cons c'est pas possible :niak: ...
Et en effet les riffs sont des pures tueries bon sang... Et les paroles sont assez énormissimes :niak:
--- Fin de citation ---
J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois... J'ai bien envie d'écouter :niak:
Firestom> Oui Korn c'est du Neo Metal comme l'a dit Vin.
Je suis pas grand fan, mais je préfère carrément à TH ! Oo
Another Day - MOI (AHAH)
Je m'écoute jouer tout seul sur ma guitare de merde que j'ai pas changé les cordes depuis 2 mois et que quand je fais un bend on dirait que j'égorge un poulet trisomique.
Branché sur un ampli avec de l'echo, c'est le pied total, les arpèges passent super bien.
J'ai du mal avec les solos par contre parce que :
-J'ai pas de vibrato
-J'ai un son naze pour les soli
-Le deuxième solo va légèrement trop vite :niak: =>
Enfin voilà, prétentieux que je suis presque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile