Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Poulika:
--- Citation de: "Firestorm" ---dis Nic0, est-ce que je vais être banni si j'arrêtes pas de parler de TH?
--- Fin de citation ---
A ce que je sache Niczero n'a pas banni geai d'aille pour avoir exagéré de DT (ni moi d'ailleurs).
Mais pour du Tokio hotel la je comprendrais a la limite (c'est presque justifié).
Bon je suis dans ma période découverte de groupes et écoute des anciens hits.
J'ai notamment découvert porcupeen tree bien sympathique que je n'ai pas écouté a fond
j'ai redécouvert Muse sous un autre angle...et je compte bien ne pas m'arrêtez d'écouter cela.
Iron maiden -----> 22 acacia avenue
vraiment bonne c'est une musique dont le chant change beaucoup et on dirait que bruce s'éclate dessus.
La musique entrainante variée et rythmée nous emmène dans un monde de ....euuuh.... de.... bien (le mot est faible je sais :/ )
Plastik:
Symphony X - Domination
Monstrueuse est cette chanson! La gratte déchire vraiment tout, et le chanteur comme à son habitude chante comme un véritable Dieu...
Et dire que Jay D'ail ne trouve pas cet album génial, mais quel coquin!
L'oreiller:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois... J'ai bien envie d'écouter :niak:
--- Fin de citation ---
N'attends pas, cet album est destiné à être culte, je suppute que dans quelques années encore, les metalleux écouteront encore cet album avec leurs potes pour s'éclater, une larme de nostalgie à l'oeil pendant que la bierre coulera à flot. Quelle belle image. :<3:
Aphex Twin - Richard D. James Album
L'album qui m'a fait aimer l'electro et qui reste encore l'album que je préfere dans ce genre musical prolifique au possible.
Rempli à ras bord de mélodies charmantes, souvent presque enfantines, mélées à des sons bizaroides réhaussant les mélodies, les rendant emplies d'une folie toute particulière et addictive. J'ai du mal à décrire l'électro mais cet album est tout simplement indispensable à toute personne aimant la musique, c'est tout.
RoK:
--- Citation de: "vin heim" ---Parkway Drive - Horizons
Beaucoup de ressemblance avec Maroon, du très bon son, une intro absolument magnifique, et enfin un passage bien speed et tout... dans le genre morceau déstructuré il est pas mal, donc RoK... je te le conseille, après tout, tu ne perds rien à écouter sur . En gros c'est un peu comme ton truc là, mais sans l'émo... ^^
--- Fin de citation ---
Merci pour le lien, je vais te donner mon avis au fil de l'écoute.
Première impression, l'introduction est plutôt agréable, j'aime bien les cris qui suivent. Une rapide pause pour reprendre de plus belle avec un rythme de guitare plus accéléré, pas mal prenant.
Y a effectivement aucune suite logique entre les couplets, c'est pas mal. Ce qui est dommage c'est que ça crie beaucoup, ça manque de chant à côté (oui, en général j'aime bien quand il y a du chant dans un morceau, quand ça gueule tout le long ça manque d'originalité point de vue musical).
J'arrive sur la fin, c'est vrai que j'ai limite l'impression d'avoir écouté plusieurs titres différents de ce groupe.
Franchement, morceau bien. Encore une fois je reproche l'abus au niveau du chant puisqu'il ne fait qu'hurler et que j'en suis pas partisan, mais ça me tente bien de le choper dans une qualité irréprochable.
Allez soyons fous, ce n'est que 99 centimes. V_v
vin heim:
Ok RoK, alors essaye donc Mygrain ^^
là j'écoute leur morceau Shed the Second Skin
dispo ici en écoute, y a des passages en voix chantée et en voix "criée" vachement bien alternés, un bon groupe de metalcore à tendances electro/indus dans les claviers quoi... juste dans les claviers ^^
morceaux conseillés: bah déjà, tous ceux du myspace ^^ en particulier Translucent Dreams, Shed the Second Skin et Plastic
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile