Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (726/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" --- Opeth - Deliverance

Dur, dur de s'y faire, ce disque est bien moins accessible qu'un p'tit BP.
J'en suis à ma deuxième écoute, j'apprécie déjà plus, hmmm que c'est bon.
--- Fin de citation ---

Tu trouves ?
J'ai pas trouvé Delivrance plus inaccessible que Blackwater Park.
Plus sombre, plus bourrin, plus long certes, mais pas forcément plus chiant à assimiler.
Aaah, la chanson titre et Master's Apprentices, le genre de truc qu'on kiffasse direct :note:

Pain of Salvation - Second Love
Une ballade assez emblématique du groupe. Simple et efficace, le chanteur est remarquable, sa voix est belle et mélodieuse, mais unique en même temps... Il a une certaine "chaleur" dans son chant qui m'étonnera toujours. En tout cas je suis fan.
Enfin voilà, avant de dormir c'est parfait malgré les paroles (I can't sleep anymooore :note: =>)

Plastik:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Plastik" --- Opeth - Deliverance

Dur, dur de s'y faire, ce disque est bien moins accessible qu'un p'tit BP.
J'en suis à ma deuxième écoute, j'apprécie déjà plus, hmmm que c'est bon.
--- Fin de citation ---

Tu trouves ?
J'ai pas trouvé Delivrance plus inaccessible que Blackwater Park.
Plus sombre, plus bourrin, plus long certes, mais pas forcément plus chiant à assimiler.
Aaah, la chanson titre et Master's Apprentices, le genre de truc qu'on kiffasse direct :note:

--- Fin de citation ---

Il m'a toujours fallu un p'tit temps d'adaptation pour tous les opus d'opeth que j'ai en ma possession, à chaqsue écoute, j'apprécie de plus en plus, mais il est vrai que MA est le plus direct dans l'album ^^

Therion - Gothic Kabbalah

Mon premier album de ce groupe, d'après les critiques cette album est moins sombre et moins sympho que les autres, laissant place à de nouvelles ambiances et à un ton plus prog'.

En tout ce CD est excellent, plein d'émotions, les instruments sont sublimes et les divers chant entendus géniaux, je le conseille fortement!!

RoK:
En même temps Jaillou si tu m'avais lu tu aurais peut-être fais attention au fait que j'étais pas un fervent défenseur de l'idée de parler d'un groupe sans en proposer l'écoute, mais si justement il existe des sites comme MySpace ou Purevolume servant à faire profiter légalement des compositions d'un groupe, ce serait justement bien que vous preniez 1 minute de votre temps pour en chercher le lien et nous le donner.

Bon après tu vas me dire qu'on peut chercher nous-même, mais en général c'est celui qui connais la musique qui a le plus de chance de connaitre l'adresse du site et compagnie. =)
C'était ça que je reprochais.

Le cas du téléchargement, c'est quand y a justement pas de lien d'écoute légal, au final si on est vraiment intéressés et qu'on trouve pas d'autres moyens d'écouter c'est tout vu.

Nehëmah:
Ultra Vomit - Objectif : Thunes

Non mais sérieux. Non mais franchement. C'est quoi cette intro à la con ? Koh Lanta quoi j'hallucine. Ils sont vraiment trop cons c'est pas possible :niak: ...
Et en effet les riffs sont des pures tueries bon sang... Et les paroles sont assez énormissimes :niak:

Syndrome:
Papa Roach-Last Resort
J'adore ce morceau!Il m'donne envie de me défouler xD
Sinon j'écoute aussi DT-Forsaken
Un bon titre de DT!J'aime bien le clip. :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile