Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (725/1383) > >>

Peter:
Ultravomit ça dechire!
Leur nouveau skeud est vraiment exellent j'adore particulierement le morceau les bonnes manières pastiche de Hardcore (style que je n'aime pas) mais qui part le texte et vraiment puissant!

bref pour faire rire les gens qui n'aime pas le metal et peut-etre leur donner l'envie d'en écouter davantage...

Alien:
Ouaip, tu as totalement raison sur le fait que c'est mieux de pouvoir écouter pour faire découvrir de nouveaux groupes (ou chanteurs ou autres) mais bon, même si on peut écouter, et que ça nous plait, on peut tout aussi bien etre tenté de télécharger :ash:
Donc bon, ça change pas grand chose, à part le fait qu'on peut mieux comprendre ce que nous dis la personne quand on l'a déjà écoutée.

*mais personnellement, je télécharge pas v.v *

Enfin, sinon, pour le punk américain, oui, trop entendu, trop vue, trop médiatisé, et c'est bien énèrvant ! Mais pour prendre des exceptions de ce style de musique, quand on écoute du Blink 182, c'est quand même bien plus original que du Simple Plan, c'est pourquoi, je peux très bien écouter un CD entier de Blink182, alors que Simple Plan me prendra bien la tete !

Pour ta chanson, j'aime bien, c'est cool :) Mais trop de voix tue les voix v.v

Sinon, pour en venir à mon Maïsman, un très bon groupe (que ce cher Niczéro m'a fait découvrir *merciiiiii :niais: *, et dont je suis devenue une grosse droguée), voilà une bonne vidéo :

(mais sur cette vidéo, y'a une voix de fille, j'me demande bien ce qu'elle fout là et ils ont rajouter de la saturation :<3: )
En faite, ce groupe est trop marrant, ils sont bien sur beaucoup de points ! Leurs musiques sont géniales, leurs paroles sont à mourir de rire, et l'histoire qu'ils ont inventée dans leur album est excellente ! (d'ailleurs, y'a plein de personnages, comme Méchantman, et celui qui l'interprète, c'est le chanteur de Lofofora \o/ )
Enfin, j'aimerais beaucoup les voir en concert, et j'suis impatiente d'entendre leur prochaine album :niais:

Jay d'ail:

--- Citation de: "RoK" ---Maintenant j'ai choisit ce morceau non pas parce qu'il fait partie de ceux que je juge "cultes" (et il en est pas mal loin, même), mais surtout par sa disponibilité sur Youtube. Je n'aime pas parler de musique sans avoir la possibilité de la faire écouter, ça n'a aucun intérêt si ce n'est inciter les personnes à télécharger via eMule. Ca me permettra à la limite d'en discuter avec ceux qui connaissent déjà, mais pour les autres je suis persuadé qu'ils s'en ficheront royalement.
Evidemment c'est mon avis, bien sûr.
--- Fin de citation ---

Je suis pas d'accord, y a bien d'autres moyen que le téléchargement pour écouter un groupe qu'on ne connait pas.
Y a plein de sites avec des morceaux mis en écoute et la plupart des groupes ont un myspace avec 3 ou 4 morceaux dessus, ou mieux encore des sites officiels avec bien souvent des extraits de leurs dernières productions.
C'est pas inciter directement à téléhcarger, c'est inciter à découvrir un nouveau groupe, même si ça peut amener au téléchargement, je pense pas que ça pourra nuire au groupe en question vu que ça leur fera un auditeur de plus, voir peut être un fan qui après cette découverte achetera des CD ou ira à des concerts.
Donc même si on propose pas d'extraits c'est très bieng \o/ *conclusion de chiasse j'avoue*

--- Citation de: "Rok" ---Le morceau ne suit pas de logique prédéfinie, et ses couplets ou refrains (si tenté qu'on arrive à en définir) ne sont pas prévisibles, et c'est déjà un point que je trouve intéressant. A ma première écoute, j'ai eu énormément de mal à cerner ce morceau.
--- Fin de citation ---

Ca veut dire que ton morceau a un aussi un côté... Progressif (eh ouiii *crève*)

Pain of Salvation - Ashes
Une chanson très sympa et simple à écouter.
C'est d'ailleurs le seul single du groupe je crois.
Le clip est plutôt pas mal !

Enfin sachez qu'elle vient d'un concept album, le clip a un sens bien précis en rapport avec les paroles (ça parait logique mais c'est pas toujours le cas).
L'idéal pour découvrir le groupe tranquillement avant d'écouter des morceaux plus poussés.

SC:
Shakin' all over- The guess who

J'AADDOORREE ça! La guit' y est géniale, et le mélange d'instrument donne un aspect très joyeux. Ce qui enlève un point à cette chanson, c'est la voix du chanteur, qui ne va pas avec le style de chanson.C'est pas mon style premier de chansons, mais c'est un genre de symbole(L)

Plastik:
Opeth - Deliverance

Dur, dur de s'y faire, ce disque est bien moins accessible qu'un p'tit BP.
J'en suis à ma deuxième écoute, j'apprécie déjà plus, hmmm que c'est bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile