Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (720/1383) > >>

Syndrome:
wouh houh !
Muse-Stockholm Syndrome Live-Haarp Tour
Un morceau tout a fait Grandiose!!Surtout la fin quand sa part en coui**e c'est trop bon!Le DVD est TROP KIFFANT!!

Dream Theater-Constant Motion
Un superbe morceau,la maitrise de la gratte est parfaite,la voix sublime et un bon tempo.J'ADORE!

L'oreiller:
Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté cet album et je sens que je suis bien reparti pour me l'écouter en boucle pendant des semaines. Musique à la fois résolument pessimiste, désesperée et magnifique, c'est juste magistral. Et voilà que je vais de nouveau m'écouter Anesthetize au moins une fois par jour. \o\

Jay d'ail:

--- Citation de: "Plastik" ---Paradise Lost de SX que j'ai eu à...2€50 O_O
--- Fin de citation ---

T'as la boîte sans le CD ? :arrow:

Paradise Lost très bon album, excellent même, mais franchement décevant. Pas assez d'évolution, moins de magie, forte impression de déjà-vu, solos pas exceptionnels.
Bon, Russell Allen est toujours aussi extraordinaire.
Puis y a de très bons morceaux, la chanson titre surtout. Et ça envoie bien la sauce, certains riffs déchirent sévères (The Walls Of Babylone
quoi).
En tout cas pour 2€50, très bon rapport qualité/prix.

--- Citation de: "Firestom" ---J'écoute du Tokio Hotel - Ready, Set, Go! Ce groupe de musique semble contesté sur ces forums, alors je change pour
Red Flag de Billy Talent. Billy Talent II c'est un super bon album, avec des titres comme Covered in Cowardice et Devil in a Midnight Mass. J'espère que c'est déjà mieux que Tokio Hotel sinon je retournes à Ready, Set, Go!
--- Fin de citation ---

Mais t'écoutes ce que tu veux gars, si t'as envie d'écouter du Th, écoutes en !
Personne va t'engueuler, faut juste savoir supporter le fait qu'on te dise qu'on aime pas la musique que t'écoutes.

--- Citation de: "L'oreiller" ---Porcupine Tree - Fear of a Blank Planet

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté cet album et je sens que je suis bien reparti pour me l'écouter en boucle pendant des semaines. Musique à la fois résolument pessimiste, désesperée et magnifique, c'est juste magistral. Et voilà que je vais de nouveau m'écouter Anesthetize au moins une fois par jour. \o\
--- Fin de citation ---

Décidément je t'aime bien toi \o/
Ce que je trouve assez surprenant dans cet album, c'est que plus que chez les autres opus du groupe encore, on a une impression de soin, de travail, sur chaque seconde d'écoute.
L'album fait que 50 minutes, mais c'est 50 putains de minutes qui semblent parfaitement conçues et équilibrées, d'une homogénéité remarquable.

Riverside - Loose Heart (Live)
Je suis tombé raide dingue de cette chanson.
La guitare me rappelle un peu du Marillion ou du U2, mais façon Riverside, c'est à dire que ça sonne aussi très triste et nostalgique, effet garanti.
Un morceau vraiment sublime à l'image du groupe...
Groupe que je conseille à tout le monde. En particulier ceux qui aiment Porcupine Tree ou les chansons calmes de Opeth.
L'oreiller par exemple je sens que tu kifferais.

Syndrome:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Firestom" ---J'écoute du Tokio Hotel - Ready, Set, Go! Ce groupe de musique semble contesté sur ces forums, alors je change pour Red Flag de Billy Talent. Billy Talent II c'est un super bon album, avec des titres comme Covered in Cowardice et Devil in a Midnight Mass. J'espère que c'est déjà mieux que Tokio Hotel sinon je retournes à Ready, Set, Go!
--- Fin de citation ---

Personne va t'engueuler, faut juste savoir supporter le fait qu'on te dise qu'on aime pas la musique que t'écoutes.
--- Fin de citation ---

Rooh moi c'est pareil au bahu mais pas pout TH ,J'écoute Muse à fond avec mon phone au bahu et tout mes potes disent que c'est de la merde  :mad:
Par contre DT ils aiment...Comprend pas  :hum:

Jay d'ail:

--- Citation de: "sazu" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Firestom" ---J'écoute du Tokio Hotel - Ready, Set, Go! Ce groupe de musique semble contesté sur ces forums, alors je change pour Red Flag de Billy Talent. Billy Talent II c'est un super bon album, avec des titres comme Covered in Cowardice et Devil in a Midnight Mass. J'espère que c'est déjà mieux que Tokio Hotel sinon je retournes à Ready, Set, Go!
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Rooh moi c'est pareil au bahu mais pas pout TH ,J'écoute Muse à fond avec mon phone au bahu et tout mes potes disent que c'est de la merde  :mad:
Par contre DT ils aiment...Comprend pas  :hum:
--- Fin de citation ---

Hum ben déjà je supporte pas les gens qui écoutent leur musique à fond sur leur portable, le son est à chier et ça emmerde tout le monde.
Puis si tes potes aiment pas Muse, bah c'est que mine de rien c'est une musique très spéciale qui s'appréhende pas facilement au début.
Moins facilement que Constant Motion. Par contre va mettre Octavarium à tes copains je suis sûr qu'ils vont moins "kiffer grave d'la life" d'un coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile