Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (716/1383) > >>

Plastik:
Opeth - Blackwater Park

Ambiance juste magistrale, riff de malades! Une belle conclusion de cette album éponyme, sublime, beau, jouïssif...

Vivement mardi, j'aurais enfin delivrance ! ! ! ! ! ! !

L'oreiller:

--- Citation de: "vin heim" ---Dream Theater - Forsaken

** se fait tout petit **

Bah... faut être ouvert un peu, c'est un morceau assez court (seulement 5 minutes et quelques...) et Petrucci ne masturbe pas son manche comme à son habitude, le riff est efficace, et la voix est pas trop trop dégueulasse (j'aime beaucoup le début), c'est pourquoi j'accroche bien à ce morceau qui je crois n'est pas apprécié plus que ça par les vrais fans, je me trompe?
--- Fin de citation ---

Je trouve que c'est le morceau dans lequel la voix de LaBrioche est la plus insupportable, étrange que tu l'aimes bien, je la passe toujours.

Paradise Lost - In Requiem
Le seul album du groupe que j'ai écouté, très bel album avec de belles mélodies. Dommage que la ligne de chant soit parfois ratée malgré l'excellente voix du chanteur. Un bon album au final.

vin heim:
Black Sabbath - Iron Man

Ta ta tatata tatatatatatatatatatatataaaaaaaaaaa, uhm excusez moi, je m'emporte... un morceau vraiment accrocheur, en même c'est pas n'importe quel groupe... et puis voilà, petit solo pas désagréable aussi! enfin bon, un des morceau les plus connus d'un groupe mythique.

Peter:
C'est vrai qu'il est cool ce titre de Black Sabb...

Garbage - Queer

Ca me rappelle ma jeunesse.
Morceau lancinant et sexy.
Et j'adore la voix de Shirley Manson...

Pimousse:
Perso, Renan Luce ça me sort par les trous de nez (de ce que j'ai pu écouter en tout cas :niak: )

Mind's eyes - The hour of need

C'est trop beau :niais: . Il y a une chateuse en plus du chanteur habituel, elle chante trow bien :niais: .
La clavier en fond, ça donne un côté plus touchant, plus beau... Bref .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile