Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
--- Citation de: "sazu" ---=>Jay D'ail :*mode inculte*Tiien je ne connais pas Dream Theater,faudras que je m'y mette,moi qui aime tout ce qui est Rock/métal.Enfin bon,toi qui t'y connais tu pourrais me donner quelques sons de bases ainsi que les meilleurs à tes z'oreilles?.
--- Fin de citation ---
DT c'est aussi du prog' hein. 8D
Faut de la patience et de la bonne volonté pour cerner les différents morceaux qui sont assez longs et complexes en général.
'Fin, je laisse l'expert en la matière te compter tout plein de bonnes choses sur ce groupe. x')
EDIT: Et proute, grillée! xD
Pour ma part je m'écoute :
Mental Torments - Spheric Universe Experience
Enfin la suite de l'album ! Merci Jay d'ail!! \o/
Bon bah pour l'instant je me suis mis la chanson éponyme. J'ai pas encore eu le temps de tout bien cerner, ça fait même assez prise de tête quand on l'écoute la première fois. xD *oui j'ai des capacités limités* [A ma décharge c'est le soir aussi hein V.V *sort*]
Mais ya quand même une ambiance assez dingue qui s'en dégagent, des riff efficaces et planant par moment, avec le clavier qui relève le tout puis c'te batterie quoi. *-*
Je suis de plus en fan du chant! Le chanteur est vraiment impressionnant je trouve.
Bref, de bonnes petites choses à écouter cet album. x)
Plastik:
Rotting Chris - Athanati Este
Quel délice! Des riffs excellents, une mélodie toujours là avec la touche des Grecs assez mystique et mystérieuse, écoutez absolument Sanctos Diavolos qui nous emmène carrément dans un autre monde!
Syndrome:
Ah oé j'adore Dream Theater c'est trop bien^^,les musiciens jouent trop bien je suis bluffé O.O !
Sinon aujourd'hui je me suis remis a -MUSE:Plug in Baby,New Born et Sunburn...
Trois de mes sons préférés de ce groupe,bon son,très bon son!
Plastik:
In the name of God - Dream Theater
Chanson tout simplement magistrale. Une des cultes de DT, suerbe, pleine d'émotions diverses avec un texte réfléchit! Que demander de plus ? Moi je sais... UN NOUVEL ALBUM POUR BIENTOT :noel:
DiZ:
L'album Dark Passion Play de Nightwish, que je m'écoute, là, ça faisait longtemps.
Même si j'aimais bien l'ancienne chanteuse, je préfère la nouvelle :<3:.
Comment ça, je l'aime bien pour autre chose que sa façon de chanter X3 ?
Meadows Of Heaven, The Islander et Whoever Brings The Night sont mes préférées.
Par contre, légère déception pour le clip Amaranth, qui n'égale pas, je trouve, celui de Nemo.
Je parle même pas de celui de Bye Bye Beautiful, qui ne correspond pas trop au style des précédents clips =/...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile