Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Clems:
--- Citation de: "poulika" ---
Welcome to the jungle de G'NR
--- Fin de citation ---
Ouais \o/ j'adore cette chanson ! Elle est trop bien !
Et personnellement Tokio Hotel j'aime pas du tout un truc plus commercial je sais pas si c'est possible mais ce n'est que mon avis !
Sinon moi j'écoute Scorpions Still Loving You Just for his memory I'm still loving you Dan
Et Anna Tsuchiya Taste My Skin
Poulika:
--- Citation de: "Clem's" ---Ouais \o/ j'adore cette chanson ! Elle est trop bien !
Et personnellement Tokio Hotel j'aime pas du tout un truc plus commercial je sais pas si c'est possible mais ce n'est que mon avis !
Sinon moi j'écoute Scorpions Still Loving You Just for his memory I'm still loving you Dan
--- Fin de citation ---
C'est fou ce qu'on a en commun!!! \o/ je pense la même chose ;)
Iron Maiden/ The number of the beast
Ah!! ce que j'aime a parler des plus belles réussites des groupes...mais avouons que celle la est supérieure...je parle non seulement de la chanson mais aussi de l'album qui porte le même titre, de véritables chef d'oeuvres heavy.
666 the number of the beast!! sacrifice, is going..
Plastik:
Pantera-Psycho Holiday
J'adore cette chanson... Le refrain super entrainant déchire , franchement je me lasse pas du très bon cd qu'est Cowboys From Hell ^^
Clochette:
The sisters of Mercy, Black Planet, plus ça plus, plus je (re)découvre le rock gothique des années 80 et c'est vraiment un pur moment de bonheur. Entre Siouxie, Dead Can Dance, The sisters... ou le classique Joy Division c'est merveilleux :niais:
Classic:
Bon, j'ai une question : Quelqu'un pourrais me donner des plus grand succès de Led Zepplin. Je connais Black Dog et Stairway to Heaven. J'aimerais avoir d'autre de leur succès. merci^^
Et pour ne pas être HS : J'écoute la chanson qui rend accro, celle de Daft Punk... Harder, better, faster, stronger...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile