Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pied de Table:
--- Citation de: "Clochette" ---The sisters of Mercy, Black Planet, plus ça plus, plus je (re)découvre le rock gothique des années 80 et c'est vraiment un pur moment de bonheur. Entre Siouxie, Dead Can Dance, The sisters... ou le classique Joy Division c'est merveilleux :niais:
--- Fin de citation ---
+ 18 000, tous ces groupes étaient vraiment fantastiques ( faut pas oublier bauhaus, christian death et fields of the nephilim). D'ailleurs, je me réecoute l'album Head Over Heels de cocteau Twins là, si grave et mélancolique mais à la fois si légerement porté par la voix de Liz Fraser. Cependant, j'aime pas trop leurs titres postérieurs à cette période, je trouve qu'ils ont perdu cette ambiance grave et intense.
Clochette:
J'ai cité ceux que j'écoutais le plus, mais Bahaus, Christian Death et les Cocteau Twins (ces derniers découverts sur le tard, j'avoue :$) sont aussi excellents. Pis y avait toute l'époque qu'allait avec en plus, rah j'aurais voulu naître dans les années 80. Par contre, j'accroche moins à la carrière solo de Lisa Gerrard, même si elle a une voix superbe.
Ya peu de groupes considérés comme goths qui m'enthousiasment vraiment maintenant, à part Cinéma Strange et Rosa Crux j'ai plus de mal...
vin heim:
Amon Amarth - Gods of War Arise
Un très bon compromis entre violence et mélodie, moi qui croyait qu'Amon Amarth c'était un groupe des grosses brutes... faut croire qu'ils sont aussi doux que des agneaux ^^
Pied de Table:
--- Citation de: "Clochette" ---J'ai cité ceux que j'écoutais le plus, mais Bahaus, Christian Death et les Cocteau Twins (ces derniers découverts sur le tard, j'avoue :$) sont aussi excellents. Pis y avait toute l'époque qu'allait avec en plus, rah j'aurais voulu naître dans les années 80. Par contre, j'accroche moins à la carrière solo de Lisa Gerrard, même si elle a une voix superbe.
Ya peu de groupes considérés comme goths qui m'enthousiasment vraiment maintenant, à part Cinéma Strange et Rosa Crux j'ai plus de mal...
--- Fin de citation ---
Ouaip, j'ai plus de mal avec les groupes actuels aussi à part quelques exceptions comme cinema strange, london after midnight ou encore joy disaster ( des français en plus).
Clochette:
Oh ! Je ne connais pas Joy Disaster, je vais aller me renseigner un peu là dessus dans ce cas.
Sinon, là j'écoute un peu d'Emilie Autumn, j'arrive pas encore à savoir si j'apprécie vraiment ou pas (petit pensée pour Saphir en écoutant ça)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile