Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Fénomal:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Fénomal> C'est kitch à mort tes trucs ! xD
Je dois avouer que j'ai un p'tit faible pour certains trucs bien retro (même si là c'est pas trop mon style)
--- Fin de citation ---
Les clips sont kitch, d'accord, mais la musique est tout de même sympa. ^^
Remember? Je parle de "The Riddle"... Que les clips sont kitch, je veux bien, mais ne critique pas la musique devant, stp v.v
Sinon, une musique pas mal.
Pendulum - Blood Sugar
C'est un pote qui me la passé. ^^ J'aime bien...
Izzy Nodova:
J'ai redécouvert cet été le groupe Supertramp...
...et depuis je ne m'en passe plus ! :ash:
Mais j'écoute toujours du rock japonais VIVE LE ROCK JAPONAIIIIIIIIS ! :<3: 0 :<3:
Asian Kung-Fu Generation, mon groupe de Japan Rock préféré ! :) Mais bien sûr aussi PARADE et Nana Kitade, ma deuxième préférée...
Frizer:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---Asian Kung-Fu Generation, mon groupe de Japan Rock préféré ! :) Mais bien sûr aussi PARADE et Nana Kitade, ma deuxième préférée...
--- Fin de citation ---
J'adore ce groupe ! :)
Tiens d'ailleurs en lisant ton post, tu m'as donné envie d'écouter leur chanson After Dark : septième opening de Bleach, rythmée, cette chanson est tout simplement magnifique. J'ai le refrain dans la tête depuis le début de la semaine xD.
Suivi ensuite de Babylone du groupe Mass Hysteria, une de leurs meilleures chansons je trouve =)
Plastik:
Slayer - Reign In Blood
Cascade de violence inouïe, voilà ce que représente cet oeuvre , ma foi, assez AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ^^.
Poulika:
Je viens de m'acheter The Odissey de Symphony X mais je ne peux pas toujours l'écouter pour le moment...
Donc les commentaires dessus sont les bienvenus^^
Mais je me suis gravement trompé en disant que Symphony X avait des airs de heavy...
Welcome to the jungle de G'NR
très connue et on comprend pourquoi
c'est très rock'n roll mais je ne peux pas me permettre de commenter cette chanson qui dégage des choses indescriptibles...
c'est rock et c'est du bon
Gun's and Roses a tellement de hits géants!!
EDIT:
--- Citation de: "dELALETTRE" ---mais j'ai découvert Tokyo hôtel, un groupe vraiment bon
--- Fin de citation ---
x-D
Si c'était moi qui devrait écrire ce message, ça rendrait plutot:
--- Citation de: "quelqu'un de bien" ---avant je ne rigolais jamais, mais j'ai découvert Tokyo Hotel et tous les médias autour
--- Fin de citation ---
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile