Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (685/1383) > >>

JeK:
Dites les gens, en s'moment j'suis un peu dans ma période "dark metal". ><
Je cherche des musiques dans la veine de la bande son du jeu The Darkness, pour ceux qui connaissent (ou dans le même genre: la BO d'Advent Children (le morceau One-Winged Angel, pour exemple !))
Donc avec des choeurs orchestraux à la sauce métal ! Et genre un peu  gothique, quoi... :ash:

Quelqu'un en aurait sous la main ? :niais:

Nilezor:
J'ai pas écouté les musiques dont tu parles, mais pour moi "orchestre + metal = Metal Symphonique" (en gros).
Genre Nightwish ou Rhapsody.

Plastik:

--- Citation de: "Linky" ---Dites les gens, en s'moment j'suis un peu dans ma période "dark metal". ><
Je cherche des musiques dans la veine de la bande son du jeu The Darkness, pour ceux qui connaissent (ou dans le même genre: la BO d'Advent Children (le morceau One-Winged Angel, pour exemple !))
Donc avec des choeurs orchestrales à la sauce métal ! Un peu du gothique, quoi... :ash:

Quelqu'un en aurait sous la main ? :niais:
--- Fin de citation ---

Essaye Therion, orchestre, choeur, chanteuse d'opéra, tout y est ^^.

Hours Of Wealth - Opeth

Très beau morceau atmosphérique, je l'écoute pour m'endormir, seul problème, c'est qu'après The Grand Conjuration me réveille T_T

JeK:
Merci les gens! ;)

RaphaëL > Nightwish je connaissais. C'est pô tout à fait dans le style que je recherche, mais c'est pas mal ! :yeah:
Par contre Rhapsody, j'vais voir...

Plastik > J'ai ecouté un peu Therion. C'est assez dément comme groupe! :niais:

Merci encore ! ;D

Classic:
Oh j'écoute des anciens succès, mais qui restent toujours aussi bon, Sweet Child of mine de Guns N Roses, The Final Countdown de Europe...

mais j'ai découvert Tokyo Hotel, un groupe vraiment bon, surtout la chanson Ready Set Go  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile