Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pimousse:
Opeth - Ghost of perdition
Pour une fois que akerfelt de façon claire dans quelques passages violents :niais: . Elle est très progressive, par moments o,n enie de s'envoyer la tignasse en orbite et d'autre on envie de se laisser porter par la musique :niais: . Bref une excellente piste, (comme toutes chez Opeth v.v ) .
Nilezor:
Aces High - Children Of Bodom
Raaaa, déjà que j'adore cette chanson de IM, cette reprise par COB est tout simplement magnifique :niais:
~V-Ma3~:
Toccata and Fugue de JS Bach, mais version Metal... xD
Ouais je sais plus trop ou je l'aie trouver, et je sais pas qui qui la joue (c'est écris nulle part dans le fichier, juste artiste inconnue) mais c'est vraiment... !!! Entendre cette pièce a la guitare électrique c'est vraiment quelque chose... Y'as pas de mot qui me vienne pour le d'écrire! ^^'
C'est comme entendre Alexi et Roope faire Les Quatre Saisons de Vivaldi... :<3: :<3: :<3:
http://www.youtube.com/watch?v=MFh6YWm7rS4&feature=related
Plastik:
--- Citation de: "RaphaëL" ---Aces High - Children Of Bodom
Raaaa, déjà que j'adore cette chanson de IM, cette reprise par COB est tout simplement magnifique :niais:
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est la reprise la plus moche que CoB ait faite, la voix de Laiho colle pas à Aces High... Je lui préfère la génial reprise de Shot In The Dark.
Symphony X - The odyssey
Ma foi, ceci est un monument des plus inspirés du métal progressif. Epique et jouissif à souhait, du grand art, assurément.
Nilezor:
--- Citation de: "Plastik" ---Je trouve que c'est la reprise la plus moche que CoB ait faite, la voix de Laiho colle pas à Aces High... Je lui préfère la génial reprise de Shot In The Dark.
--- Fin de citation ---
Ben c'est vrai que par rapport à l'original, say un tantinet différent, mais c'est pas pour autant que je trouve ça déplaisant.
Et tu préfères sans doute la reprise de Oops! I Did it Again x)
Wish - Nine Inch Nails
suivi de
10 Years Today - Bullet For My Valentine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile