Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (667/1383) > >>

Peter:
EZ3kiel - Battlefields

Le nouvel album des français!
Il sonne plus rock que le precedent.
A vrai dire c'est encore une nouvelle pierre à l'édifice du groupe car mêem si deci-delà on retrouve des éléments communs aux autres albums, c'est à nouveau l'étonnement qui prédomine.
Un chouette disque!  :yeah:

gwann:
J'avais acheté leur précédent, mais comme l'achat d'album ne fait plus parti de mes priorité, il ne me reste qu'à convaincre mon frère de l'acheter.

Ez3kiel - Versus (sur Deezer)

Pied de Table:

--- Citation de: "gwann" ---J'avais acheté leur précédent, mais comme l'achat d'album ne fait plus parti de mes priorité, il ne me reste qu'à convaincre mon frère de l'acheter.

Ez3kiel - Versus (sur Deezer)
--- Fin de citation ---

Très bon morceau que ce Versus.

Megadeth - Holy Wars

Du très grand Megadeth, avec un passage guitare acoustique qui sonne très hispannique des plus appréciable.. et la voix de mustaine, telllement dégoulinante je trouve..

Jay d'ail:

--- Citation de: "Pied de Table" ---Megadeth - Holy Wars

Du très grand Megadeth, avec un passage guitare acoustique qui sonne très hispannique des plus appréciable.. et la voix de mustaine, telllement dégoulinante je trouve..
--- Fin de citation ---

Hum... Une voix un peu pourrie en fait, hein.
J'adore Megadeth hein, et Holy Wars claque sévère, mais je trouve que Mustaine a une voix assez mauvaise.

Metallica - Of Wolf And Man
Je n'ai qu'une chose à dire : Back to the medley of... Life !! :arrow:
Bon je vais remplir un peu en disant que le refrain est horriblement accrocheur et que le riff est excellent aussi (et fun à jouer accessoirement).

Pied de Table:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Pied de Table" ---Megadeth - Holy Wars

--- Fin de citation ---

Hum... Une voix un peu pourrie en fait, hein.
J'adore Megadeth hein, et Holy Wars claque sévère, mais je trouve que Mustaine a une voix assez mauvaise.

Metallica - Of Wolf And Man
Je n'ai qu'une chose à dire : Back to the medley of... Life !! :arrow:
Bon je vais remplir un peu en disant que le refrain est horriblement accrocheur et que le riff est excellent aussi (et fun à jouer accessoirement).
--- Fin de citation ---

Ah non moi j'aime bien sa voix, elle est plus originale je trouve que les autres groupes de thrash. même si je l'accorde, elle n'a pas la puissance et la justesse de celle de Hetfield.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile