Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (668/1383) > >>

Nehëmah:
Ah ben personnellement, je préfère la voix de Mustaine à celle de Hetfield hien :niak: Même à celle de LaBrie tant qu'on y est :niak:
Enfin, de toute manière, j'aime beaucoup Mustaine, au niveau guitare et vocal je trouve son style assez particulier.

Disembowelment - Transcendance in to the Peripheral

Encore un album bien doom/death, plus sombre qu'Evoken, plus doome aussi peut-être. Une claque sévère, mais bien trop root pour beaucoup de membres.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ah ben personnellement, je préfère la voix de Mustaine à celle de Hetfield hien :niak: Même à celle de LaBrie tant qu'on y est :niak:
Enfin, de toute manière, j'aime beaucoup Mustaine, au niveau guitare et vocal je trouve son style assez particulier.
--- Fin de citation ---

C'était vraiment gratuit ça, petit con va :niak:

Non franchement je trouve que Mustaine a une voix assez vilaine, et qui manque de puissance surtout.
LaBrie au moins a une belle voix pour compenser le manque de niaque.

Par contre niveau guitare je l'aime bien, son style me plait pas mal.

Greg Howe - Introspection
C'est assez spécial comme musique (et surtout assez impressionnant O_O) mais y a de l'idée !
Certaines compo sont franchement excellentes.
Je trouve juste son jeu un peu trop fluide des fois, les passages bien rapides manquent d'attaque au niveau de la main droite, ça donne une impression de notes qui "coulent"... Je sais que c'est voulu mais j'aime le shred qui défonce moi *w*

Plastik:
Dream Theater - Image And Words

Mythique, sublime, excellent... Ce sont les seuls mots qui viennent à l'esprit quand on écouté des titres tel que "Pull Me Under", "Under A Glass Moon" ou encore "Metropolis Pt1"

Alàlà, le meilleur avec SFAM, assurément.

vin heim:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---Ah ben personnellement, je préfère la voix de Mustaine à celle de Hetfield hien :niak: Même à celle de LaBrie tant qu'on y est :niak:
--- Fin de citation ---

C'était vraiment gratuit ça, petit con va :niak:

Non franchement je trouve que Mustaine a une voix assez vilaine, et qui manque de puissance surtout.
LaBrie au moins a une belle voix pour compenser le manque de niaque.

Par contre niveau guitare je l'aime bien, son style me plait pas mal.
--- Fin de citation ---

bof je suis plutôt de l'avis de Nehëmah... et puis... LaBrie, une belle voix?... mouais ^^ je préfère Khan de Kamelot en ce qui concerne les voix spaces.

Megadeth - Paranoid AAAAAAH, un morceau de légende, un groupe mythique et hyper puissant, ça donne une reprise absolument magnifique d'un des plus grands tubes de Black Sabbath.

sheikha:
CHROMEO - Bonafied Lovin'

Back to les années 80 avec un duo du XXIe siècle.
Y'a pas à dire, nos amis Québecquois savent y faire avec la musique.
Ce disque, n'est pas seulement un disque de soirée, c'est LE disque de soirée.

www.myspace.com/chromeo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile