Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (662/1383) > >>

MaxDurden:

--- Citation de: "Pimousse" ---MaxDuren>>T'es un peu limité ou tu le fait exprès ?
Un message dont tout le monde se fout c'est un message qui sert a rien:un message qui sert a rien c'est du flood. Le flood n'est pas autorisé je crois  ^x^ .
Donc viens pas pleurer si tu te fais moderer  :roll: .
C'est clair comme ça ? je peux reexpliquer tu sais  :niak:  .

Dream theater - This dying soul

la version Budokan encore une fois. 11 minutes jouissation :niais:  :arrow: .
Pour tout les amateurs de violence  8D . En plus Labrie gère plutôt bien dessus ^^ .
--- Fin de citation ---


C'est toi qui dit que JE suis limité? Si il y a bien de quoi de limité ici, c'est ben ce forum-là. Tellement limité que tous les membres se prennent pour la police et se mettent à licher l'cul des mods lorsqu'un méchant membre écrit pas 28 lignes pour argumenter. Désolé, mais le limité c'est certainement pas moi!
Je peux te réexpliquer en rajoutant des "putain" et des "bordel" au travers si tu penses mieux comprendre...

ROMM:
Et si vous voulez continuer à "argumenter" c'est en mp.

MaxDurden => si les mods ne te conviennent pas discutes-en avec Nic0.

Sur ce, fin du HS, merci.

Peter:
Deftones - Savory

Reprise du groupe Far.
C'est beau et il n'y a pas grand chose d'autre à rajouter.
Chino use encore une fois de sa voix de manière jouissive.

Le morceau est tiré de la compilation de B-sides que le groupe a sortit
en 2005.

vin heim:
En ce moment, il y a trois morceaux que j'écoute en boucle:

Iron Maiden - The Nomad

Vital Remains - Entwined By Vengence

Sonata Arctica - White Pearl, Black Ocean


Tout simplement parce que ces trois morceaux renferment quelque chose d'unique, un peu comme si on fusionnait en un une demie douzaine de morceaux différents, il y a des passages calmes, doux, et d'autres plus rock, voir même très brutaux (cf. Vital Remains). Bref sur ces trois morceaux on peut retrouver toutes les émotions vécues en écoutant les plus grands groupes de rock/hard rock/metal du monde, enfin, c'est ce que je ressent en tout cas

Jay d'ail:
MaxDurden> Tu sais on demande pas d'écrire un pavé de 50 lignes sur ce que t'écoutes (même si ça serait très intéressant !) une ou deux lignes ça suffit.
Oui sur d'autres forum on peut poster juste un titre comme ça, on le sait, mais honnêtement c'est quand même bien plus enrichissant que tu donnes ton avis, non ?
Parce que si ça se trouve y a des gens qui connaissent pas Manowar et qui apprendraient quelque chose en te lisant ! Ca permettrait ainsi d'échanger quelques choses entre membres, ce qui est l'utilité de base d'un forum.
Bon moi je connais donc je peux te répondre : je trouve ça trop kitchou de la mort et leurs gueules me font triper  :niak:
Mais ça envoie la sauce !

Enfin bref, à bon entendeur !

[Désolé ROMM d'en avoir parlé, mais j'y tenais sincèrement.]

Vin Heim> Ah, The Nomad ! Sacré chanson. De toute façon Brave New World est assez énorme dans l'ensemble.

Je vois aussi que tu parles souvent de Vital Remains... J'avoue ne pas connaître :niak:
Ca ressemble à quoi en fait ?


Muse - Butterflies & Hurricanes
Sans conteste une de mes préférées du trio !
L'ambiance très cosmique qui s'en dégage est simplement énorme. L'orchestre dans le fond donne de la profondeur à l'ensemble.
Ah et ces solos de piano déjantés au milieu... Grandiose. Sacré musicien le Bellamy.
Et toujours ces lignes de chant ! Beeest, you've got to be the beeest :note:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile