Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pimousse:
Bon je vais tenter de faire ma setliste de la journée 8D .
Mind's eyes - gentleman's hurricane :première album que j'écoute de ce groupe,et j'avoue que je suis sous le charme,Il s'écoute bien,et pis certaines pistes telles que "feed my revolver" nous filent la patate *w*.
Metallica - S&M :Selon moi le meilleur album de Metallica *o* . Toutes les pistes semblent plus impressionantes plus spectaculaires, Bref une bonne claque 8D .
Dream theater - Live at budokan : Le live de l'album Train of thought,le plus violent du groupe, Le medley est vraiment excellent .
Dream theater - constant motion : :niais: . La seconde grosse claque de systematic chaos. Je kiffasse tout particulièrement le riff qui a lieux vers 40 secondes,ainsi que la partie instru (c'est pas des quiches DT quand même v.v )
Dream Theater - Ocatvarium : Même si c'est pas mon préféré,cet album reste excellent il tappe das les registres violents (The root of all evil )comme dans les registres plus calmes (the answers lies with him ) . J'adore the sacrified sons :niais: .
Il ne faut pas non plus oublier de citer octavarium,24 minutes,l'intro est un peu longuette mais le erste de la chanson est vraiment excellent .
Il est vrai que j'ai écouté beaucoup de DT mais "pardon mais c'est trop bon" :niais: *crève*
D_Y:
--- Citation de: "Pimousse" ---MaxDuren>>T'es un peu limité ou tu le fait exprès ?
Un message dont tout le monde se fout c'est un message qui sert a rien:un message qui sert a rien c'est du flood. Le flood n'est pas autorisé je crois ^x^ .
Donc viens pas pleurer si tu te fais moderer :roll: .
C'est clair comme ça ? je peux reexpliquer tu sais :niak: .
--- Fin de citation ---
Quel post de merde, regarde toi avant de prendre les autres pour des cons :l
Quand a moi j'écoute Pink Floyd en live dans Pulse et ça déchire pas mal, surtout Comfortably Numb.
Message modéré par "ROMM" Y a aussi un post quelque part sur cette page qui disait de finir cette charmante discussion en mp. Ca vaut aussi bien pour ceux qui ont continué que pour ceux qui se sentent l'envie de continuer.
Merci de votre attention. v_V
Sirbiznatch:
Les albums que j'écoute/découvre en ce moment...
A Gentleman's Hurricane - Mind's Eye.
Excellent album je trouve, le seul que j'ai d'eux. Quelques très bonnes pistes comme Feed My Revolver ou Ashes to Ashes.
Colors - Between the Buried and Me.
Sûrement la grosse claque de ce début d'année (même si l'album date de fin 2007 huhu). Un chant guttural que je kiffasse plutôt bien, une technicité incroyable, mais des mélodies assez prenantes ! (Sun of Nothing, Ants of the Sky...)
Isolate et The 1st Chapter - Circus Maximus.
Jay m'a filé le virus. Ils n'ont "que" deux albums à leur actif, mais ils ont tout d'un grand groupe. Excellent chanteur je trouve. Je retiendrai les morceaux Zero (mélancolie quands tu nous tiens...) et Mouth of Madness (12 minutes de mélodie et de puissance comme j'aime...)
La disco de Riverside
Pas encore tout à fait rentré dedans, mais j'peux dire que c'est planant à souhait !
Nehëmah:
Evoken - Antithesis of Light
Ah ça faisait longtemps bon sang, du bon doom/death bien lourd, bien pachydermique, grave, solennel à souhait, mais malgré tout vitaminé n'ayant pas peur de porter quelques blasts sévères.
Du très bon, une ambiance funéraire, mortuaire... C'est comment dire... Une expérience unique.
L'oreiller:
--- Citation de: "Pied de Table" ---Kasans - Song For America
Rhaa, je viens de me l'acheter, je ne connaissais pas au préalabie mais comme il était à 4 € 99, je me suis dit que je n'avais véritablement rien à perdre et je suis plutôt satisfait de mon achat, du bon rock progressif avec la présence d'un violon forte agréable.
--- Fin de citation ---
Je l'ai aussi, il est vraiment très bon.
Strapping Young Lad - City
Cet album butte. Dans tous les sens du terme. Parfois très violent, parfois très mélodique, parfois malsain, parfois drole, toujours parfait. Mangez en au petit déjeuner. C'est un ordre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile