Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Pied de Table:
Kasans - Song For America
Rhaa, je viens de me l'acheter, je ne connaissais pas au préalabie mais comme il était à 4 € 99, je me suis dit que je n'avais véritablement rien à perdre et je suis plutôt satisfait de mon achat, du bon rock progressif avec la présence d'un violon forte agréable.
MaxDurden:
--- Citer ---
Message modéré par "Emy" Ca serait bien d'argumenter un peu quand même. Nous dire par exemple ce que tu penses de tel ou tel morceau, ce que tu aimes ou pas ... Histoire de faire un post plus constructif. Merci.
--- Fin de citation ---
Vous êtes fatiguants ça pas de bon sens...
En crisse même.
(c'était mon argumentation dans ce message :mad: )
Pimousse:
MaxDuren>>Non mais tu sers vraiment a rien toi . >.>. T'as pas compris que tout le monde s'en tappe de savoir ce que l'autre écoute ? Tout l'interet de ce topic est d'argumenter de parler de ce qu'on écoute pour donner envie aux forumeurs d'écouter la piste que tu écoutes .
Dream theater-Beyond this life
C'est la version de live at budokan,19 minutes :niais: . Enorme :niais: .
Le son de la guitarre est bien michant dessus *w* . Je vais juste addresser un petit reproche c'est que le jam est un peu long a mon gout .
Du bon prog' comme on l'aime *o* .
MaxDurden:
--- Citation de: "Pimousse" ---MaxDuren>>Non mais tu sers vraiment a rien toi . >.>. T'as pas compris que tout le monde s'en tappe de savoir ce que l'autre écoute ? Tout l'interet de ce topic est d'argumenter de parler de ce qu'on écoute pour donner envie aux forumeurs d'écouter la piste que tu écoutes .
Dream theater-Beyond this life
C'est la version de live at budokan,19 minutes :niais: . Enorme :niais: .
Le son de la guitarre est bien michant dessus *w* . Je vais juste addresser un petit reproche c'est que le jam est un peu long a mon gout .
Du bon prog' comme on l'aime *o* .
--- Fin de citation ---
Si tu t'en "tappe", passe au prochain message et arrête de pleurer c'est tout.
Ça devient étouffant ici, modérer c'est bien mais faut pas exagérer, chaque fois que j'écrit de quoi j'ai l'impression que je vais avoir une modération parce qu'un mod a trouvé que j'ai pas respecté une des 93287654366575 règles dont la moitié sont stupides et exagérées. J'ai déjà vu des forum bien moins modérés que ça et c'était beaucoup mieux. Trop c'est comme pas assez.
Pimousse:
MaxDuren>>T'es un peu limité ou tu le fait exprès ?
Un message dont tout le monde se fout c'est un message qui sert a rien:un message qui sert a rien c'est du flood. Le flood n'est pas autorisé je crois ^x^ .
Donc viens pas pleurer si tu te fais moderer :roll: .
C'est clair comme ça ? je peux reexpliquer tu sais :niak: .
Dream theater - This dying soul
la version Budokan encore une fois. 11 minutes jouissation :niais: :arrow: .
Pour tout les amateurs de violence 8D . En plus Labrie gère plutôt bien dessus ^^ .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile