Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
The mars Volta - The bedlam in goliath
Le nouvel album du groupe et pour l'instant ça le fait bien.
Autant le dernier m'avait laisser sur ma fin autant celui me seduit.
Pourtant la recette est la même...
Alors amateur de prog/free-rock-latino/bistoufly vous allez vous faire plaiz! ;)
MaxDurden:
J'écoute du Manowar, puis j'ai comme un regain de virilité soudainement! :ash:
- Warriors Of The World United
- The Gods Made Heavy Metal
- Brothers Of Metal
- Hand Of Doom
- Die For Metal
Message modéré par "Emy" Ca serait bien d'argumenter un peu quand même. Nous dire par exemple ce que tu penses de tel ou tel morceau, ce que tu aimes ou pas ... Histoire de faire un post plus constructif. Merci.
Emy-Lili:
Muse- Invincible.
Rien à foutre que certains la trouve "niaise" ou je ne sais quoi d'autre, cette piste est sublime, puissante et profonde.
Redonnant une touche d'espoir avec son ton plutôt optimiste. Un magnifique solo digne de Bellamy vient surélever ce petit bijou de Black Holes & Revelations.
De plus, en live, elle est tout simplement grandiose.
Un clin d'oeil à mon Alter Ego, il comprendra pourquoi ... =')
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pied de Table" ---Ah yeah, je savais pas que tu connaissais , oui je confirme rose of Pain est très sympa aussi. T'as écouté quoi d'autre du groupe rapidement ?
--- Fin de citation ---
Je connais tout, on m'appelle "La science infuse" :arrow: (nawak hein, je suis loin d'avoir une culture musicale aussi développée que certains)
Plus sérieusement, je suis pas un gros connaisseur, j'ai écouté l'album Blue Blood seulement, et Art of Life donc.
En tout cas j'aime bien.
--- Citation de: "L'oreiller" ---Septic Flesh - Lovecraft's Death
Extrait du prochain album de SF, ça déchire vraiment. Assez violent et assez symphonique, ça n'augure que du bon pour l'album.
--- Fin de citation ---
Je connais même pas.
J'aurais bien envie d'en savoir plus tiens, ça donne envie.
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Un clin d'oeil à mon Alter Ego, il comprendra pourquoi ... =')
--- Fin de citation ---
Together we're invincibeuuuule :note: =)
Dream Theater - Eve
En boucle depuis hier... J'ai tellement la tête dans le fion que j'arrive pas à écouter autre chose que cette merveille mélancolique et planante à souhait... Elle m'apaise incroyablement même si elle me fout le cafard.
Un morceau vraiment à part, chef d'oeuvre d'ambiance, qui dégage quelque chose de surréaliste.
Plastik:
Psycho Holiday - Pantera
J'adore cette piste ! Tout est jouissif, surtout le refrain et le p'tit solo bien fun ! Je suis totalement fan du chant de Anselmo!
En plus ça donne la pêche et j'en ai bien besoin pour le moment ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile