Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (657/1383) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Décidément. Je te kiffe mec =DD :arrow: (là c'est peut être Whithin Temptations que j'aurais viré remarque).

Bon sinon, me revoiciiiii avec mes playlist (que toujours personne lira mais rien a f') :
--- Fin de citation ---
Haha, moi j'aime le Power Metal / Metal Symphonique =D
Et j'lis tout le temps tes listes, ça me donne des idées de groupes V_v
Moi ? Un copieur ? Naaan, je m'inspire, c'est tout.

Pied de Table:

Et encore un indispensable du rock, un son crade, violent associé à l'énergie du punk pour donner un des plus grands albums des 70's.

Peter:
Led Zep - Houses of the holy

Ma prochaine aquisition avec Presence en vinyl repliqua parsque ces rééditions ont vraiment du charme!

le disque quant à lui est vraiment sympa et surtout assez varié avec même des ouvertures vers des styles musicaux qui peuvent surprendre chez le Zep.

Grosgoron:
Papa Roach ->Scars,Bah j'aime bocou,un peu classique.
                     Getting Away With Muder,Ca c'est d'là chanson,après faut l'écouter pour comprendre
                     To Be Loved,*O* ah c'te chanson...

Black Eyed Peas Ft. Papa Roach(j'ai ma période) ->Anxiety,Que dire? Une Chanson géniale inclassable pour ce qui est du genre,c'est ma chanson préfére elle dégage un tel message que même si l'on ne connais pas le sens des paroles(persos je le sais) on comprend le message,c'est une chanson "coup de poing" ^^'.

Peter:
Meshuggah - bleed

Titre issue du nouvel album à sortir le 7 mars 2007.
Pas trop de surprise dans ce morceau mais du bon Meshuggah et rien que ça c'est plaisant!

En plus il y a un solo bien planant.
Que demande le peuple!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile