Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Emy-Lili:
Jay d'ail, quelle belle fin de play list! *-* *crève*
Hum, petit mouton que je suis, je suis le mouvement! Play list de ce matiiin! 8D
Muse - Micro Cuts: (Me souviens quelles chansons j'ai écouté Jay! 8D xD *crève* Plus mystique pour commencer la journée tu crèves! *-* Quel bijoux cette piste... Avec la ligne de chant super haute de Bells qui te fais frissonner tout le corps! Grandiose. :<3:
Nickelback - Rockstar: (ouè j'avais envie xD) Bah un p'tite piste bien sympa qui me met de bonne humeur. ;-D
Muse - The Groove: (on revient aux sources! 8D) Un morceau bien groovy comme son nom l'indique, une b-side que j'apprécie beaucoup du trio. *-*
Dream Theater - The Root Of All Evil : Bah trop bon quoi, ça se passe de commentaires. *-*
Dream Theater - Endless Sacrifice: Une de mes préférées de DT. Je l'adoreuh! Magnifique.
James LaBrie - In Too Deep: Euh parce que j'aime beaucoup son album solo et j'ai mis une chanson un peu au pif. 8') Mais cette piste envoie bien! ^w^
Mind's Eye - Feed My Revolver : Mouarf que j'adore c'te piste! J'pourrais me passer son refrain en boucle! ='D
Circus Maximus - Abyss : Faut que j'arrête avec cette chanson ... Mais pouah ça envoie vraiment trop quoi!! *0*
Bon et pour l'instant je m'écoute l'album: Stormbringer de Deep Purple. *-*
Je l'ai pas encore bien écouté attentivement, mais même d'une oreille un peu distraite, beuh j'aimeuh. :<3:
Ouè constructif comme avis je sais. xD :arrow:
Bon bah voilà j'ai fait comme tout le monde, jpeux être fière de moi. AHAH 8D *sort*
sheikha:
Mouton ou playlist avant le Bac Blanc.
=|
SebastiAn - Killing In The Name Of SebastiAn
Daft Punk - Rollin' And Scratchin'
D3ft - Drtdncng
Surkin - Radio Fireworks
Nilezor:
Egypt - Symphony X
Ice Queen - Within Temptation
You Really Got Me - Van Halen
Powerslave - Iron Maiden
Iron Man - Black Sabbath
En gros c'est ce que je m'écoute depuis tout à l'heure, c'est ce qu'il me fallait pour me détendre après avoir lu l'Illusion Comique de Corneille ^x^
( D'ailleurs j'ai trouvé cette pièce d'une chiantise incomparable :<3: ).
Jay d'ail:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Muse - Micro Cuts: (Me souviens quelles chansons j'ai écouté Jay! 8D xD *crève* Plus mystique pour commencer la journée tu crèves! *-* Quel bijoux cette piste... Avec la ligne de chant super haute de Bells qui te fais frissonner tout le corps! Grandiose. :<3:
Nickelback - Rockstar: (ouè j'avais envie xD) Bah un p'tite piste bien sympa qui me met de bonne humeur. ;-D
Muse - The Groove: (on revient aux sources! 8D) Un morceau bien groovy comme son nom l'indique, une b-side que j'apprécie beaucoup du trio. *-*
Dream Theater - The Root Of All Evil : Bah trop bon quoi, ça se passe de commentaires. *-*
Dream Theater - Endless Sacrifice: Une de mes préférées de DT. Je l'adoreuh! Magnifique.
James LaBrie - In Too Deep: Euh parce que j'aime beaucoup son album solo et j'ai mis une chanson un peu au pif. 8') Mais cette piste envoie bien! ^w^
Mind's Eye - Feed My Revolver : Mouarf que j'adore c'te piste! J'pourrais me passer son refrain en boucle! ='D
Circus Maximus - Abyss : Faut que j'arrête avec cette chanson ... Mais pouah ça envoie vraiment trop quoi!! *0*
Bon et pour l'instant je m'écoute l'album: Stormbringer de Deep Purple. *-*
--- Fin de citation ---
Je je je.... je t'aime :<3: (bien que j'aurais peut être viré Nickelback)
--- Citation de: "RaphaëL" ---Egypt - Symphony X
Ice Queen - Within Temptation
You Really Got Me - Van Halen
Powerslave - Iron Maiden
Iron Man - Black Sabbath
--- Fin de citation ---
Décidément. Je te kiffe mec =DD :arrow: (là c'est peut être Whithin Temptations que j'aurais viré remarque).
Bon sinon, me revoiciiiii avec mes playlist (que toujours personne lira mais rien a f') :
Spheric Universe Experience - So Clod : Un riff génial, un refrain horriblement bon, de quoi bien botter dés le lever.
Spheric Universe Experience - Neptune's Revenge : Histoire de bien en avoir plein la gueule avant la matinée de cours.
Foo Fighters - Best of You : Excellent pour mettre de bonne humeur et pour motiver. Du grunge classe.
Between The Buried And Me - Ants of The Sky : Du Death Prog' de folie. Une des claques de l'année passée.
Led Zeppelin - Stairway To Heaven : Y a vraiment besoin de commentaires ?
Van Hallen - You Really Got Me : Riff et solo sympa (sacré Van Hallen) et David Lee Roth toujours aussi siphonné.
Van Hallen - Panama : Même pas honte d'écouter ce truc trop kitchou de la mort.
Spock's Beard - The Great Nothing : Une chanson de 27 minutes qui porte bien mal son nom. Déjantée, enjouée et bien évidemment Progressive à souhait. C'est du bon.
Dream Theater - Images And Words : Besoin de parler de cette véritable cathédrale du Prog' ? Que des classiques, une technique incroyable mais au service des mélodies et des émotions. Culte.
Explorers Club - Age Of Impact : Voici le casting des manchots : John Petrucci, Steve Howe, James LaBrie, Terry Bozzio, Billy Sheenan, Derek Sherinian et d'autres.
Des compositions de folies qui font honneur aux musiciens. Puis John il assure toujours autant... Putain ces solos.
Kitty:
The Coasters - Down In Mexico
J'adoooore!
J'l'écoute en boucle depuis plusieurs jours.
Bon je vous met la vidéo de Boulevard de la Mort.
A noter que je la met pour la chanson et pas pour la lap dance de Vanessa Ferlito^^ (bien que sa danse, elle déchire tout.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile