Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (658/1383) > >>

Pied de Table:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Muse - Micro Cuts: (Me souviens quelles chansons j'ai écouté Jay! 8D xD *crève* Plus mystique pour commencer la journée tu crèves! *-* Quel bijoux cette piste... Avec la ligne de chant super haute de Bells qui te fais frissonner tout le corps! Grandiose. :<3:
Nickelback - Rockstar: (ouè j'avais envie xD) Bah un p'tite piste bien sympa qui me met de bonne humeur. ;-D
Muse - The Groove: (on revient aux sources! 8D) Un morceau bien groovy comme son nom l'indique, une b-side que j'apprécie beaucoup du trio. *-*
Dream Theater - The Root Of All Evil : Bah trop bon quoi, ça se passe de commentaires. *-*
Dream Theater - Endless Sacrifice: Une de mes préférées de DT. Je l'adoreuh! Magnifique.
James LaBrie - In Too Deep: Euh parce que j'aime beaucoup son album solo et j'ai mis une chanson un peu au pif. 8') Mais cette piste envoie bien! ^w^
Mind's Eye - Feed My Revolver : Mouarf que j'adore c'te piste! J'pourrais me passer son refrain en boucle! ='D
Circus Maximus - Abyss : Faut que j'arrête avec cette chanson ... Mais pouah ça envoie vraiment trop quoi!! *0*

Bon et pour l'instant je m'écoute l'album: Stormbringer de Deep Purple. *-*
--- Fin de citation ---

Je je je.... je t'aime :<3: (bien que j'aurais peut être viré Nickelback)

--- Citation de: "RaphaëL" ---Egypt - Symphony X
Ice Queen  - Within Temptation
You Really Got Me - Van Halen
Powerslave - Iron Maiden
Iron Man - Black Sabbath
--- Fin de citation ---

Décidément. Je te kiffe mec =DD :arrow: (là c'est peut être Whithin Temptations que j'aurais viré remarque).

Bon sinon, me revoiciiiii avec mes playlist (que toujours personne lira mais rien a f') :
Spheric Universe Experience - So Clod : Un riff génial, un refrain horriblement bon, de quoi bien botter dés le lever.
Spheric Universe Experience - Neptune's Revenge : Histoire de bien en avoir plein la gueule avant la matinée de cours.
Foo Fighters - Best of You : Excellent pour mettre de bonne humeur et pour motiver. Du grunge classe.
Between The Buried And Me - Ants of The Sky : Du Death Prog' de folie. Une des claques de l'année passée.
Led Zeppelin - Stairway To Heaven : Y a vraiment besoin de commentaires ?
Van Hallen - You Really Got Me : Riff et solo sympa (sacré Van Hallen) et David Lee Roth toujours aussi siphonné.
Van Hallen - Panama : Même pas honte d'écouter ce truc trop kitchou de la mort.
Spock's Beard - The Great Nothing : Une chanson de 27 minutes qui porte bien mal son nom. Déjantée, enjouée et bien évidemment Progressive à souhait. C'est du bon.
Dream Theater - Images And Words : Besoin de parler de cette véritable cathédrale du Prog' ? Que des classiques, une technique incroyable mais au service des mélodies et des émotions. Culte.
Explorers Club - Age Of Impact : Voici le casting des manchots : John Petrucci, Steve Howe, James LaBrie, Terry Bozzio, Billy Sheenan, Derek Sherinian et d'autres.
Des compositions de folies qui font honneur aux musiciens. Puis John il assure toujours autant... Putain ces solos.
--- Fin de citation ---

Bon, c'est pas le bon topic mais je parle quand même de musique..

Petite question pour Jay : t'as déjà écouté Art of Life de X Japan ( morceua que je suis en train d'écouter d'ailleurs, sublime, 30 minutes intenses qui oscillent entre espoir et tristesse) vu que ce morceau présente quelques facettes du prog' ?

Lux:
Moi là je suis sur un bon morceau:
Quand ce qui est pour moi le plus grand groupe grunge du monde, se tape un petit morceau de Metal Très Heavy ça donne ça: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Silverchair%2Blive/video/xbtgk_silverchair-no-association-live_events

Dis Jay Les foo fighters (je suis particulièrement fan, j'ai bien les 3/4 de la discographie en CD) c'est pas du grunge, loin de là.
Le grunge c'est de la muisque de garage!

Kitty:

--- Citation de: "Pied de Table" ---

Et encore un indispensable du rock, un son crade, violent associé à l'énergie du punk pour donner un des plus grands albums des 70's.
--- Fin de citation ---

Et Gimme Danger reste pour moi une des plus grandes chansons de l'histoire du rock (je la met largement dans mon top 10).
J'aime trop l'ambiance crade et malsaine qui s'en dégage.
Rhaa bah je vais l'écouter de suite tiens!

Pied de Table:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Pied de Table" ---

Et encore un indispensable du rock, un son crade, violent associé à l'énergie du punk pour donner un des plus grands albums des 70's.
--- Fin de citation ---

Et Gimme Danger reste pour moi une des plus grandes chansons de l'histoire du rock (je la met largement dans mon top 10).
J'aime trop l'ambiance crade et malsaine qui s'en dégage.
Rhaa bah je vais l'écouter de suite tiens!
--- Fin de citation ---

Ouais, je te plussoie ! et j'ai trouvé l'album hier à 4 € 99, c'est cool ces prix réduits ( j'en ia aussi profité pour prendre un de blue Oyster Cult et de Aerosmith à ce même prix )

Jay d'ail:

--- Citation de: "RaphaëL" ---Haha, moi j'aime le Power Metal / Metal Symphonique =D
Et j'lis tout le temps tes listes, ça me donne des idées de groupes V_v
Moi ? Un copieur ? Naaan, je m'inspire, c'est tout.
--- Fin de citation ---

Tu sais que ça me fait presque chaud au coeur de savoir que je peux inciter des gens à découvrir de nouvelles musiques !

--- Citation de: "Pied de Table" ---Petite question pour Jay : t'as déjà écouté Art of Life de X Japan ( morceua que je suis en train d'écouter d'ailleurs, sublime, 30 minutes intenses qui oscillent entre espoir et tristesse) vu que ce morceau présente quelques facettes du prog' ?
--- Fin de citation ---

Oui j'ai écouté, et j'aime !
Rose Of Pain est très bonne aussi de ce même groupe dans le genre progressif.

--- Citation de: "Lux" ---Dis Jay Les foo fighters (je suis particulièrement fan, j'ai bien les 3/4 de la discographie en CD) c'est pas du grunge, loin de là.
Le grunge c'est de la muisque de garage!
--- Fin de citation ---

C'est du Rock/Post-Grunge pour être concis.
En tout cas c'est du bon ! Sacré voix le Dave.

Bon aujourd'hui je vais peut être pas faire de playlist parce que j'ai beaucoup écouté Deam Theater, et je pense que c'est pas très intéressant de voir une longue liste avec seulement 3 ou 4 groupes dedans >.>
Là tout de suite :
Iron Maiden - Sea Of Madness
Une chanson assez méconnue de la Vierge de Fer finalement !
Pourtant elle est réellement brillante. Le refrain est assez classique, mais le riff est assez spécial et la batterie envoie !
Rah puis ce petit passage bien kitch au milieu avec des jolies arpèges de guitare... J'ai toujours eu un faible pour ce genre de progression dans la musique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile