Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Slayer - Raining Blood
A force de voir des éloges sur cette album, je me suis penché sur la piste titre... Que dire, mouais, c'est sympa sans plus...
Mais nan je déconne, c'est incroyable, le live avec la pluie de sang, c'est merveilleux bon sang, c'est bourrin comme il faut, avec un riff qui est merveilleux!
Vivement mercredi que je fasse les emplettes : Du Sonata Arctica, du Symphony X, du Porcupine Tree, Orchid, Raining Blood...
J'ai hâââââte
sheikha:
Digitalism - Pogo (Robotic Remix)
La ligne de basse agressive du début laisse place à un son plus calme vers la suite avant l'ultime explosion finale.
Je kiffe.
http://www.myspace.com/digitalism
vin heim:
--- Citation de: "Plastik" ---Slayer - Raining Blood
A force de voir des éloges sur cette album, je me suis penché sur la piste titre... Que dire, mouais, c'est sympa sans plus...
Mais nan je déconne, c'est incroyable, le live avec la pluie de sang, c'est merveilleux bon sang, c'est bourrin comme il faut, avec un riff qui est merveilleux!
--- Fin de citation ---
uhm je commence à t'apprécier toi :D t'as le goût des choses vraies ^^ mais par contre je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec le chanteur de slayer en général... mais pas sur ce morceau :<3:
et puis pour changer, là j'écoute rien vu que je joue de la gratte et je fait des enregistrements. ^^
Plastik:
--- Citation de: "vin heim" ---
--- Citation de: "Plastik" ---Slayer - Raining Blood
--- Fin de citation ---
uhm je commence à t'apprécier toi :D t'as le goût des choses vraies ^^ mais par contre je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec le chanteur de slayer en général... mais pas sur ce morceau :<3:
--- Fin de citation ---
Oùlàlà, :<3: :ash:
Children Of Bodom - Everytime I Die
Merveilleux ¨! C'est pour moi la suprapiste de Follow The Reaper, un rythme plus lent, plus lourd, avec comme d'hab des bonnes rgattes, un clavier excellent, et le tout recouvert d'une ambiance de folie.
Alexi Laiho déchire quand même, je l'adore ce p'tit Finlandais :<3:
Jay d'ail:
sheikha> Bon... J'aime vraiment pas ce genre, c'est clair.
Mais je trouve ce groupe déjà mieux ! J'aime pas trop, mais étant donné que c'est un genre que j'aime pas du tout, je vais pas cracher dessus gratuitement, je lui reconnais des qualités en plus par rapport a d'autres trucs que j'ai écouté. Voix meilleures notamment. Et ligne de basse presque sympa.
Bon sinon tout le monde s'en fout, personne va lire, mais je me refait ma p'tite playlist du jour parce que ça m'éclate *w*
Muse - Unintended : Histoire de se lever en douceur, même si ça fout un peu le cafard. Rah mais que c'est beau.
Slayer - Angel Of Death : Avant de buter des gens au tennis, ça met dans le bain.
Dream Theater - In The Presence of Enemies : Les deux parties d'affilées, qui forment tout simplement une des meilleures chansons que j'ai entendu de ma vie. Putain je kiffe ces gars.
Dream Theater - Forsaken : J'ai regardé le clip encore une fois. Bien joli et agréable, à l'image de la chanson. Et quel solo !
Francis Cabrel - Samedi Soir Sur La Terre : L'album en entier. J'avais envie. Un bon artiste le Francis, et une belle musique.
Pink Floyd - Coming Back To Life : la version P.U.L.S.E est une référence. Ce solo, la classe utlime, quel feeling ce Gilmour, Ze master of ze bends.
Pain of Salvation - Used : Originale avec une chouette ambiance et un chant incroyable. Le refrain relève du génie.
Metallica - Hero of The Day : La version S&M prend une ampleur incroyable. Quel chant, quelle atmosphère !
Metallica - Hit The Light : Parce que la vieille époque du bottage de culs dans des garages crado, c'est bieng aussi. Et vas y que je t'envoie du gros riff et du bon solo de dingue avec un chanteur au jean trop serré.
Symphony X - Twilight In Olympus : Que j'avais pas écouté depuis longtemps. Le plus Prog' de leur disco. Y a de ces claques monumentales dessus (Through The Looking Glass de Dieu)
Symphony X - V : The New Mythology Suite : le meilleur du groupe à mon sens, orchestration magnifique, bon concept. Et des compositions plus mélodieuses que jamais.
Symphony X - The Divine Wings Of Tragedy : Ouais, soirée SX en fait. Encore un album de dingue. Le morceau éponyme ferait danser la polka a un cul-de-jatte folkeux des campagnes. Des ambiances variées, et des compo ambitieuses... Et toujours ce chant !
Riverside - Voices In My Head : avant de pioncer, rien de tel qu'un groupe qui me fout grave le cafard. Un peu dépressif et mélancolique donc, mais bon sang que c'est beau. En boucle depuis un p'tit moment maintenant.
Journée assez variée aujourd'hui. J'espère que je vais pas partir en dépression à force d'écouter Riverside.
Bref, tout le monde en a rien à battre et personne n'a lut, mais c'est marrant de faire le point \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile